Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore la géométrie (c'est la seule région des maths que je comprenais à peu près )
Ma brune est en plein répartition... étant la dernière arrivée dans son école : elle a le droit de ne pas choisir donc !
Elle se retrouve avec un double-niveau cp ce1 l'année prochaine et elle flippe un peu !
Allez, bon courage pour ces évaluations.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
S'il n'y a pas beaucoup de CE1, elle peut en profiter pour prendre des CE1 qui n'ont pas bien appris à lire en CP (défaut, ce sera des élèves pénibles) ou bien au contraire négocier avec les collègues des élèves hyper autonomes.
Apparement, ils s'orientent vers une classe avec les meilleurs des 2 niveaux.
Espérons que le tri aura été... bien fait !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ça va alors, ce sont des classes très cools. Mes meilleurs souvenirs de maître.
Rien à voir avec la ménagerie que j'ai entrainée cette année.
Et bien à mon tour de te corriger : 1ère phrase de la descritpion des fâmeuses aiguilles et "pallier au manque" NON cher professeur, on pallie quelque chose mais pas à quelque chose !
Alors cela doit avoir un nom cette différence genre transitif ou autre, je te laisse conclure.
C'est une formule que j'adore mais qui est très souvent mal employée...
Bon lundi !
Jean Yanne
Tu m'ais tone !
Il n'est pas arrivé le jour où, un canari apprendra à causer à un bonobo...
Merci Béo de ton soutien mais il ne faut pas me le froisser tout de même !
Jean Yanne
Je n'ai pas l'habitude de reprendre les gens sur les fautes d'orthographe mais j'ai été tenté par ton post, en espérant que tu ne le prendrais pas trop mal.
Dis-moi, c'est pas que pour ça que tu lisais mes pages persos, quand-même ?
1. je suis incapable de ressentir de la rancune : pas équipé ! trop "bonne patte"
2. tu rigoles ou quoi : j'ai commencé par les photos et quand tu m'as parlé de ton expédition préférée, j'y suis retourné et j'ai lu
3. je suis un peu comme toi, je fais de l'urticaire en voyant le langage sms (c'est pour cela que je me sens bien ici : pas de demeurés de 13 piges ki parl kom dé neuneu) et du coup, je reprends assez facilement les gens sur leurs "boulettes" linguistiques (ça peut saouler à l'usure...)
Jean Yanne
Dis-donc, je suis très occupé en ce moment pour les raisons que je t'ai dites mais si après la remise des livrets, on pouvait se rencontrer vers Paris, ça me botterait de voir ta moto. Je ne te promets rien parce que je ne serai libre qu'en semaine, mais bon, en cas de météo favorable...
Avec volontier Havoc !
Bossant sur Vélizy, on peut faire du mi-chemin si tu le souhaites ou Paname, comme tu veux !
Avec nos RT côte-à-côte, on risque de ressembler à une guèpe de loin !
Je te colle mon portable en MP.
Jean Yanne