Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est marrant comme certainnes discutions dérivent vite vers......tout ce qui concerne rocco
![]()
![]()
ouais j'trouve aussi ^^ bizarre tout ça...complexe?manque...mais qu'elle est cette drôle de maladie?j'ai pu remarqué que ça touchais les motards,les zicos et meme les théatreux
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
oula!!champion du ratrappage!!!!=> tirer sur le manche!.... ok..
:tusors:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Je partage votre avis sur ces cons.
En fait, c'est comme dans un jeu vidéo, ils roulent comme des tarés et atteignent toutes les limites possibles (la leur, celle de la moto quoi que là j'en doute, de l'environnement qui les entours,...).
Dans un jeu vidéo, on fini tous au tas à cause d'une faute, là c'est pareil à part que le game over donne des familles en deuil et des enfants sans père ou pire, des légumes.
bien résumé....clair net et précis....(si t'es comme ça en moto ça doit tracer droit les courbes )
Eh bahhh.... si ca strouvv, c'est des MZ qui zon les gars et y zon accéléré la super 8 pour faire croire qui roulaient un peu vite. Mais bon si c'est le cas faut y mettre des roulettes à l'autre qui se goinfre. C'etait juste une petite arsouille!!!
Raaah Porco Rosso, mon premier Myiazaki, je m'en rappellerai toute ma vie ! Magnifique film.
Au fait BéO, je n'ai pas dit qu'ils étaient des conducteurs sûrs ! Mais leur maîtrise de leur machine et leur relative prudence (pour une balade musclée j'entends bien) me fait dire qu'il s'agit là d'un bien meilleur exemple que celui des autres vidéos. Après, d'un point de vue sécurité c'est évidemment loin d'être l'idéal, mais soyons honnêtes, en moto, et a fortiori en GC, on cherche en général à s'amuser (plus ou moins sportivement). Si tout le monde le faisait dans ces limites, ce serait déjà bien.
Un motard vient de se tuer en bas de chez moi, il avait son gamin avec lui qui est à l'hosto... Il passait normalement une intersection et s'est fait renverser par une ambulance du SAMU qui grillait le rouge ( ce qu'elle n'est pas autorisée à faire, il y a juste une tolérance pour le SAMU si je me souviens bien), et tout ça juste à côté de la caserne des pompiers... Jamais l'expression "ironie du sort" n'a été aussi bien illustrée pour moi.
Et sinon pour rire :
Julian Simon pilote de moto GP 125cc, se souviendra du grand prix de Catalogne du 14 juin 2009. Alors qu'il finissait le 21ème tour en tête de la course, il s'est mis à lever les bras en franchissant la ligne d'arrivée, pensant avoir gagné. Malheureusement pour lui, il restait encore un tour !
Le pilote a mal lu le panneau indiquant le nombre de tours. Il n'a pas pu rattraper son erreur et il a fini la course 4ème à 1 millième de seconde derrière le 3ème.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oeVTm0aZEsc[/video]
ha ha il le ferra pas deux fois
Au guidon j'ai pas les j'tons
Régis a laché sa deby autour des ronds points et fait des grands prix ?
belle promotion !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
ola le boulet...bien dommage pour lui
Il a la chanse d'avoir fait sa en 1er position, plus loingt dans le classement.....retour sur derbi ???
Au guidon j'ai pas les j'tons