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oula ça casse du sucre là!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
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oui je suis jeune c'est vrai..mais c'est pas por autan que je vous empeche de faire quoique se soit ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
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Non, non, Zouille, Xav' n'a pas dit que tu étais jeune (ce qui au demeurant n'est pas bien grave), mais que tu étais jeune "ici", il exprimait le fait que que tu ne sois pas tout à fait rôdé à la mécanique du fofo niveau "bachage" ...
En même temps, si il ta vexé, provoque le en combat singulier, 10 saucisses chacun, le premier qui les mange toutes à gagné!
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"justice avec des saucisses!!!!!"....non me vexer non et puis désolé ,hier soir j'étai pas tout à fait moi.....
férias....
Dernière modification par Zouilledu11 (04-07-2009 10:46:04)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
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et ouais...c'est pour ça qu'on a inventé....la....moto!!!!
non je sais ça résoud rien mais c'est bon :beuz:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
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Moi je savais pour la tasse, hé hé ! Dommage que je n'aie pas vu ton post avant savane !
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Mais la Zéphir était une Kawa, sauf erreur de ma part.
Oui, et en plus, pour en avoir eu une (la 1100), je ne vois la ressemblance qu'avec une imagination débordante !!!
Enfin, si, je vois une ressemblance énorme : elles ont toutes les deux deux roues et un moteur, mais ça s'arrête là !!!
Pour mémoire, la Zephyr 1100 :
Bonne fin de week-end (prolongé?)
Amicalement.
Mapk d'Asnelles
Le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme, c'est le contraire.
(citation des paroles d' Henri Jeanson, pour "n'a qu'une oreille en vue")
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Oui c'est vrai, j'ai confondu, une belle monture également :
Damned, désolé, j'avais pas vu plus loin que la ZEPHYR était déjà en photos !!!
Je ramperais jusqu'à ce que ma honte se soit usée sur le bitume du chemin de ma route ((c) Francis Cabrel 1245 avant JC)
Bon, je sors (dommage, j'ai pas le petit icône!)
ET pan, discussion sur le sexe de l'icône, allez, je vous laisse causer !!!... :hm: :??:
Et je vais aller me coucher, d'abord :ohoui:
Ampk d'Asnelles
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Le communisme, c'est le contraire.
(citation des paroles d' Henri Jeanson, pour "n'a qu'une oreille en vue")
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ça a de la gueule, parbleu!
Pour l'icône là on a l'explication: une icône designe aussi bien l'image sainte othodoxe que le petit symbole graphique qu'on aime tant sur le fofo
Un icone (sans accent) est un concept de la sémiotique: un signe qui a une ressemblance (analogie graphique) avec l'objet qu'il dénote (aucun lien avec Aristote).
L'histoire de la perte de l'accent et du genre masculin est un fait exprès, introduit pour distinguer les deux (trois) notions.
Pfou, trop pour un dimanche matin ...
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=DpOoLmZ= a écrit :Oui c'est vrai, j'ai confondu, une belle monture également :
Je ramperais jusqu'à ce que ma honte se soit usée sur le bitume du chemin de ma route ((c) Francis Cabrel 1245 avant JC)
Moi ça me va, les autres, vous avez un autre châtiment à lui soumettre?
Je pensais à ça :
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mapk a écrit :=DpOoLmZ= a écrit :Oui c'est vrai, j'ai confondu, une belle monture également :
Je ramperais jusqu'à ce que ma honte se soit usée sur le bitume du chemin de ma route ((c) Francis Cabrel 1245 avant JC)
Moi ça me va, les autres, vous avez un autre châtiment à lui soumettre?
Je pensais à ça :
T'es un peu dur....... avec les poulets (ça dépend desquels, notes bien... )
Le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme, c'est le contraire.
(citation des paroles d' Henri Jeanson, pour "n'a qu'une oreille en vue")
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ça a de la gueule, parbleu!
Pour l'icône là on a l'explication: une icône designe aussi bien l'image sainte othodoxe que le petit symbole graphique qu'on aime tant sur le fofo
Un icone (sans accent) est un concept de la sémiotique: un signe qui a une ressemblance (analogie graphique) avec l'objet qu'il dénote (aucun lien avec Aristote).L'histoire de la perte de l'accent et du genre masculin est un fait exprès, introduit pour distinguer les deux (trois) notions.
Pfou, trop pour un dimanche matin ...
Oui, ça a de la gueule et pas seulement.
C'est très maniable malgré ses 250 Kg, ça tient bien le pavé (avec les limites des engins lourds, les grandes courbes à fond la caisse laissent des traces dans le fond des slips) et c'est confortable, en solo comme en duo.
C'est très coupleux, très souple, ça répond sur un filet de gaz et il n'est pas utile de rentrez trois rapports pour doubler.
J'y trouvais deux défauts très gênants, qui me l'ont fait vendre : pas économique du tout, car gros appétit (même en roulant pénard, jamais moins de 9 litres, 12/13 en tirant un peu dedans) lié au petit réservoir (15 litres + une réserve ridicule), donc le plein tous les 150 à 180 bornes, ce qui vaut un :cartonrouge:
Le second défaut est la boîte rétive à laquelle Kawasaki ne nous avait pas habitué, passage 1/2 délicat et toujours très bruyant (les vieilles BM et les Ural sont silencieuses à côté), rétrogradages qu'on finit pas appréhender, le tout donnant une usure assez rapide du barillet de sélection, qui m'a lâché à 60000 km. Prix : 120 euros HT, mais si on ne fait pas le remplacement soit même, grosse facture de main d'oeuvre (compter 7 à 8 heures, pourtant sans dépose du moteur!)
Voilà, très belle, très sympa à conduire, mais je ne la conseillerais pas car, en plus, ses consommables sont chers (8 bougies à 8 pièce, car c'est un double allumage), 5 litres d'huile de bonne qualité qu'il est conseillé de changer tous les 5000 km maxi, car c'est un refroidissement par air qui chauffe pas mal dès qu'on ralentit un poil (ville par exemple).
Mais par contre, elle ne cote presque rien, et on en trouve des belles à moins de 2000 euros (bien plus belles que la mienne que j'ai vendu péniblement 1800 )
A+
Mapk
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(citation des paroles d' Henri Jeanson, pour "n'a qu'une oreille en vue")
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Boah, c'est pas grave ... C'est pas comme si c'était de la bière ...
[sub]Désolé, déformation régionale[/sub] :beuz:
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Il n'y avait pas une version 750 ?
Si, il y avait une 750, avec le moteur de la GPZ 750, très jolie et beaucoup plus économique que la 1100, avec des pièces courantes (presque tout est spécifique sur la 1100, beurk les prix !)
La 750 ci-dessous:
Une version 550 a aussi vu le jour (ci-dessous) , jolie aussi mais moins intéressante que la 750.
Son 4 en 1 est d'origine (les 750 et 1100 étaient équipées 4 en 2 d'origine)
Voilà voilà !!!
A+
Mapk
Dernière modification par mapk (13-07-2009 02:22:31)
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Boah, c'est pas grave ... C'est pas comme si c'était de la bière ...
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[sub]Désolé, déformation régionale[/sub] :beuz:
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