Vous n'êtes pas identifié(e).
salut les copains et salut Beru
Voici tout specialement pour toi, cette 1000 MZ en side. C est une annonce que j ai trouvé sur le bon coin. Voici :
Mouais.....;; c'est du beau travail, mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur emploi pour notre moteur.
mais bon, c'est vraiment bien fait
ça a du couter un bras en plus.
C'est un teuton ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Vu la vignette d'assurance sur le side et la plaque de la voiture derrière ça se passe en France.
Par contre le loup avec un oeil qui dit merde à l'autre c'était pas obligatoire ...
Exact, j'ai vu la plaque de la bagnolle juste apres avoir posté.
C'est de la belle méca. Je ne suis pas expert en side, mais je serai curieux de savoir si sa direction a reçu toute les autorisations....... Je sais que Sauterelle en suisse faisait qq chose dans le genre mais ...........
Vu la vignette d'assurance sur le side et la plaque de la voiture derrière ça se passe en France.
Par contre le loup avec un oeil qui dit merde à l'autre c'était pas obligatoire ...
De la à dire qu'il est "Loup"é, il n'y a qu'un pas (de loup evidemment!!)
je sais où est la sortie :dejadehors:
-----> Xtrmz j'avais pas osé de commentaire ... mais :
Sinon, je reste admiratif sur le tavail fait pour la direction & la suspention avant ... J'aimerais bien voir ça de plus près ! :hm:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Je pense que c'est le même constructeur qui a fait side à des amis à moi, d'ailleur il est a vendre aussi =>side ducati
jph01 si tu veux des photos de la direction et de la suspension plus en détail ça peut se faire
Oui, je serais curieux de voir comment ça fonctionne tout ça !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Ah oui, y'a carrément un air de famille entre les deux ...
Sur une monster c'est particulier aussi le side. Je sais pas pourquoi j'imagine le side comme une machine à part, pas une moto transformée ...
plus qu'une ressemblance.
voit tjrs pas l'interet de "sidecariser" ce genre de moto. mais bon, cadun fa couma veu !
beau montage, est-ce vraiment la bonne machine pour atteler ??