Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca y est !!!! chui reviendu !!!!! Apres le repos chez Xa-xa, place au stress de Paris, en 407 s il vous plait !!! Et j ai qu un truc a dire sur le fait d aller DANS Paris en voiture : [large]PLUS JAMAIS !!!![/large] ils sont tous dingue la bas !!!! J avais pris l habitude au rythme cool des Aubois !!!!
En tout cas, j aurais jamais cru me retrouver le cul assis sur une citrouille, à 110 KM/H, dans le role du passager
La MZ rt fait plus grosse que la Citroen pluriel hihi!!!!
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Heureusement que la citrouille etait pas trop mure autrement "bonjours les degats", salut mon lapin ,je voie que tu as un peu gouté a la vie parisienne :beuz: :ohoui:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
... et il est même pas passé me voir :arg:
une prochaine ?!?
ton hôtel était bien ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
c est vrai qu on aurait bien eu besoin d un guide hier..... pour les parking !!!!
Mon hotel ???? ouaip, super cool, euh.... non, y a pas eu d hotel, on est parti de chez xav' le mardi matin de bonne heure et nous sommes restés la journée a paris. (Tour effeil, bateaux mouches, champs elysées, montmartre (sacré coeur) et c etait bien suffisant. La prochaine fois, ca sera en train ou en bus, ca sera moins contraignant que la voiture.
Par contre, la prochaine fois, j t envoie un MP
No problemo : je colle 2 matelas dans la cave, 2 autres dans l'appentit du fond et roule !!! enfin pionce, quoi !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je te dis pas le maillot collector du fofo ,il est super bien
Dernière modification par savane10330 (23-07-2009 01:10:41)
A TOUS : j'ai deux trois souci à résoudre...
mais à la rentrée ! promis on reparle des vétements avec le logo MZ et celui du fofo ... on diffusera tout ça , voir même avec des manches ... ou des écussons ... donnez vos idées et je verrais ce qu'il est possible (et pas trop cher) à faire faire !
sinon content de voir que Havoc avait fait épilé ses mollets pour la toph ...
Dernière modification par XAVIER10 (23-07-2009 01:17:34)
Allez, cet après midi on était en ballade dans le Queyras, vallée de Ristolas. 2h30 de marche avec les pious jusqu'au grand belvédère du Mont Viso. Météo un peu voilée, et donc paysages gris et verts comme le logo d'une certaine marque de motos ... Et le ForuMZ était bien là, à plus de 2000m d'altitude! (derrière moi, le Mont Viso)
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/beo_tshirt_forumz.jpg[/img]
Il manque plus que la casquette blanche et le short bleu , comme ça une idée