Vous n'êtes pas identifié(e).
tant que c'est pas un reglage de soutane.. :tusors: ===> attend moi zedude ..je te suis ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
:lol les soupapes:lol:
Zedude à raison, négocie un peu à cause de la révision à faire, et pour les filtres, celui de l'air est "très" important dans le rendement général de la moto alors bien le vérifier et ne pas hésiter à le changer si nécessaire, surtout vu le prix.
ok merci je vais verifier ça...
Pas d'inquiétude pour le réglage du jeu aux culbuteurs de soupapes, c'est quelque chose de très rapide et d'assez facile à faire soi-même, d'ailleurs.
a faire en garage c est chere???
pour ceux qui l'ont déjà fait eux-même, vu ue c'est un double AAC en tête a attaque directe, faut déposer les arbres pour changer les pastilles. les repères de distrib ils sont où?
en même temps je suis pas sur que ça bouge beaucoup, étant donné la conception, a part une usure de pastille, de came ou un siège de soupape qui se tasse, je vois pas ce qui peut se passer?...
peut y avoir un peu de tassement de siège pendant le rôdage moteur. Mais sinon, il semble que ça bouge pas (infos WarmUp Antibes).
Havoc pour mémoire : pas de culbus sur notre pti mono : double AaC attaque directe (poussoirs+pastilles dessous).
Tibo et Mallo (et les zot' en SM) : oui elle est sensible, mais en surveillant la pression des pneus (j'ai plutôt tendance à surgonfler un poil vu que les chambres sont pas très étanches), le phénomène est contenu. Quand ça arrive, décrisper les mains sur le guidon et serrer le réservoir entre les genoux, et ça le fait !
Mallo, fais pas une fixette sur le compteur : j'ai déjà mis l'aiguille du mien en face de 140 (descente à toc sur l'autoroute), mais après confrontation au GPS, c'est pas la vérité (mon compteur surestime d'à peu près 12% la vitesse)...
Quand à la puissance maxi, le mono 125 4T atmo qui sortira 34 chevaux m'intéresse, mais je parie gros qu'il devra surtout tourner très très très très vite !!! En série, 15 ch sur un 125 c'est déjà du 120 chevaux au litre de cylindrée, c'est pas toutes les caisses de prestige qui peuvent en revendiquer autant... Donc apprends déjà avec 15ch, avant de prévoir de passer le permis kivabien et passer aux grosses si c'est ton trip !
Bonne route
34 cv !!!! on se demande bien quel est le couillon qui a pu lancer un truc pareil ....
[small]pu là ... en route pour une destination lointaine : tibet, ou cercle polaire arctique ...[/small]
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
même pas peur :depuis que j'ai débridé le DRZ il me fabrique de l'essence ... je vidange le réservoir tous les 200 km ...
J-Ph
Ok merci Béo pour les infos c'est cool de ta part
Salut jph01 "Le couillon" c 'est moi ... Désolé mais je débute c'est donc pour cela que j'ai besoin d'info....
Salut jph01 "Le couillon" c 'est moi ... Désolé mais je débute c'est donc pour cela que j'ai besoin d'info....
Non, Mallo, c'est moi qui ai lancé cette "bêtise" en premier, et c'était pour rire. Je ne me serais jamais permis de te dire ça !
Tu sais, ici, on chambre parfois un peu, mais sans méchanceté.
Et pour ce qui est de débuter, on est tous passé par là ! yen a même qui en sont restés là !
[small]non, je donnerais pas de nom !!![/small]
J-Ph
Je ne l'ai pas mal pris car je savais que c étais toi qui avais lancé ça,a part ça c'est aujourd'hui le grand jours pour moi...ce soir exactement...et vous le 1er jours vous etiez content?
Euh Jph, tu parles de moi ?
Tu m'étonnes Mallo que t'es un sacré chanceux : le Béo-en-chef te balances des conseils entre 2 cols et 3 ascensions de montagne... (sans compter les bouffes qu'il doit faire entre pour se requinquer !)
Même en vacances il veille sur nous... c'est beau, j'en chiale.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ne pleure pas non...ne pleure pas...
et vous le 1er jours vous etiez content?
le 1er jour(avec le sm) mon concess' me l'avait fait tout propre pensant que je venais l'essayer pour voir ce que ça donnait ...
mais non , je ne venais pas l'essayer , je venais le chercher , l'adopter pour toujours et le chérir ...
surpris le garçon quand il me dit :"à tout à l'heure" ,
je lui ai répondu : "non-non je ne reviens pas !je le garde !"
sinon mon 1er 2 roues de route a été un 125 Skyliner Mbk (idem majesty Yam) , bon scoot , bon bruit , mais moins confort que le sm à cause des petites roues ...
Ne pleure pas non...ne pleure pas...
Ouais, pleure pas, t'as encore rien vu ...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x8988e … shortfilms[/video]
J-Ph
je vous redis ça