Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'en vois de temps en temps sur l'autoroute, elle son magnifique.
Ce que j'en pense ? C'est le seul genre de bagnoles que je serais prêt à acheter actuellement :amoureux:
La place de la femme est au foyer (Landru)
C15 ou C22 ? J'avais un très bon ami qui en rénovait mais qui a disparu en mettant fin à ses jours de manière assez tragique, alors forcément, ça me fait penser à lui.
Il devait lui en rester une lorsqu'il a disparu, mais il avait surtout un coupé 404 très rare à ce moment là.
elle ressemble à la notre , une 11BL (malle arrière)
:cartonrouge: PAR CONTRE : je milite pour les anciennes avec des coloris d'origines :cartonrouge:
sinon c'est hyper-hyper fiable , mes parents font des sorties en Allemagne ou au Luxembourg , sans souci , à une vitesse de croisière de 90/95 km/h , et très confortable aussi , sauf l'été par grande chaleur , obligé d'ouvrir les ouies pour refroidir le moteur et qui tombent dans l'habitacle , ça se conduit alors en maillot de bain ...
tu pense qu'elles seront comment nos voiture dans 56 ans ???, j'suis pas sûr qu'il en restera.
Bravo au gars qui l'a refaite et qui l'entretient
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
tu pense qu'elles seront comment nos voiture dans 56 ans ???, j'suis pas sûr qu'il en restera.
Bravo au gars qui l'a refaite et qui l'entretient
Moi je les voient bien dans des bacs de recyclages
Au guidon j'ai pas les j'tons
magnifiques voiture...ça ça à la classe!!! j'adore!! avançons ...OUI!!...mais en se rappelant et en respectant le passé...
(wouaw j'dis des fausse belles phrases qui font réfléchir tellement que c'est dur de les comprendre...ou pas ^^)
4L trophy/ f1 cox... :lastar:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Superbe ! Et chez F*u V*rt, vous entretenez des perles de ce genre ? Le gars voulait quoi ? Y doit pas rester des masses de mécanos qui savent régler un moteur comme celui là (que ce soit dans votre atelier ou dans d'autres ! ) non ?
ha des pneus à chambre à air ..............; toute ma jeunesse.
non j'dis ça pour Xtoff qui a failli jouer du Beethoven en disant "tiens, ça te rappellera des souvenir !!!"
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pages : 1