Vous n'êtes pas identifié(e).
ca c'est juste apres l'achat .. juste mis de nouveaux retros d'origine ..
pour zedude : la plaque que le mec avait mis (non homologuée)
La bête , cette apres midi apres un lavage , polish peinture et chromes .. dommage le soleil steack haché ....
le pot et la pedale de frein :
ensuite demontage de la bulle pour faire les compte-tours , le phare et le guidon :
apparait le porte paquet et le top case monté il y a une semaine..
on remonte la bulle , elle même nettoyée :
quand je dis nettoyée . on voit a travers la bulle ..
18148 kms a ce jour , 1200 kms en 30 jours .. non non je ne suis pas accroc.. :beuz:
voila le bébé avec sa nouvelle plaque (homologuée ce coup ci )
Je précise que je n'ai pas lavée la moto au karcher ... mais a la main et rincage en mode douchette au jet... je n ai pas touché au disque de freins , etriers , chaines , pignons etc... ce qui doit etre gras et lubrifié le restera...
et ca c'est ce que je me suis payé apres mes emmerdes de PSB pour avoir de quoi demonter facile..
24 et le cylindre sert de poignée en fait.. bien pratique et transportable facilement dans le top case.. [
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Lou, je vais te confier la mienne pour qu'elle brille comme la tienne.
Au fait, qu'est-ce qui fait que la plaque d'immatriculation n'est pas homologuée ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Lou, je vais te confier la mienne pour qu'elle brille comme la tienne.
Heu j'ai le 806 à faire que l'on voit derrière et c'est pas une mince affaire..
Au fait, qu'est-ce qui fait que la plaque d'immatriculation n'est pas homologuée ?
La taille essentiellement pour ce qui est de la jaune montrée dans les 1eres photos.. et ptet la taille des chiffres et lettres dessus aussi ...
et ptet la taille des chiffres et lettres dessus aussi ...
Je crois aussi que c'est ça. On va appeler Armand Jammot pour régler le problème.
Bravo elle est magnifique
bravo belle belle bécane!!!;)!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Super Lou : beau travail.
Euh sinon, les 1200km en 1 mois, c'est ce que je faisais pour le trajet boulot uniquement... même pas impressionné !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Super Lou : beau travail.
Euh sinon, les 1200km en 1 mois, c'est ce que je faisais pour le trajet boulot uniquement... même pas impressionné !
oui j'imagine !! sauf que quand tu sais que mon taff est à 3 bornes de la maison ....je prends des chemins de traverses depuis la RT ...
2 photos du jour ..pas propre ... je vais la cleaner cette semaine .. c'etait pour vous montrer le capot de selle ..
Cette semaine je vire le support top case et le saute vent .... je referai des photos pour vous montrer ..
18148 kms a ce jour, 1200 kms en 30 jours .. non non je ne suis pas accroc..
en 30 jours, j'en suis à 2500 km environ, dont la quasi totalité en ybr (seulement 100 en mz)
euh... t'as les rétros qui louchent
!
oui! . ..Oblige pour sortir la belle de la cave....toujours une cle de 14 dans la poche pour ca. ..
Belle meule!
La frottes pas trop, tu vas l'user!
Dernière modification par jim (14-06-2011 14:46:51)
Donc rdv est pris pour :
Changement plaquettes Av et Ar
Changement kit chaine avec psb de 16,je vais commander un 17 de mon cote et le ferais monter a la place du 16.
Changement pneu Ar:je reste sur du BT45
Changement joint spy fourche(fuite)
J'ai 2 questions :
Pensez vous qu'une vidange fourche serait opportune vu la fuite au joint spy et le.kilometrage de la moto(20 000 kms)?
Quid des roulements ?y a t il une preconisation pour leur changement?Ne serait ce pas le.bon moment?
Pensez vous qu'une vidange fourche serait opportune vu la fuite au joint spy et le.kilometrage de la moto(20 000 kms)?
Tant qu'à faire fais changer l'huile oui.