Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir les gens,
Je cherche "désespérément" des carénages pour ma mz sm (écopes, carénage arrière etc.) ainsi qu'un neiman :??: . Je suis vraiment désespéré et chez mon concess mz c'est carrément hors de prix :ilestfou: .
Merci d'avance je ne trouve rien :arg:
oui et je n'ai rien trouvé ...
Désolé, je ne sais pas trop où on trouve cela à part chez MZ Faber. Peut-être Graham Motorcycles ?
Sinon, il faut guetter les modèles vendus pour pièces sur EBay et Leboncoin.
Bonsoir les gens,
Je cherche "désespérément" des carénages pour ma mz sm (écopes, carénage arrière etc.) ainsi qu'un neiman :??: . Je suis vraiment désespéré et chez mon concess mz c'est carrément hors de prix :ilestfou: .
ya ça http://cgi.ebay.fr/NEIMAN-SERRURE-COMPL … .m14.l1262
mais c'est un neiman pour RT, je sais pas si c'est les mêmes, en + t'as un réservoir à clés
@ Havoc pas grave merci pour ton aide c'est qui ça gaham motorcycle?
@ domdomzen merci pour le lien j'avais vu l'annonce en effet, mais même question: est-ce le même neiman? le réservoir à clé peut-il aller sur la sm???
sinon sur francecasse j'ai trouvé un neiman dans ma région mais 80 ça me semble être abusif :aie:
@ Havoc pas grave merci pour ton aide
c'est qui ça gaham motorcycle?
et comment on commande quand on a trouvé la pièce ? (la 17. 4130006195 m'intéresse par exemple, comment je peux voir son prix et la commander?) merci
ok, je vais essayer de leur envoyer un mail dans un anglais compréhensible alors
Contacte notre ami lauda qui a une SM rouge maintenant !!! Il faudra attendre un peu car il est en vacances actuellement..
Dernière modification par spirou (22-08-2009 00:08:49)
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Bonsoir les gens,
A tout hasard, ces carénages là ne sont pas ceux que tu cherches ? http://pieces-mz.com/products_new.php?page=2
@ spirou: lauda vend des carénages noirs ?
@ xtrmz: si je commande je tiendrais le forum informé sur ce que vaut ce site , mais je ne pense pas le faire pour le moment surtout que hier je suis parti à une casse récupérer une "monocoque" arrière de mz sm cup en super état, de couleur noir pour 60
et je pense qu'en cherchant bien je pourrais trouver ce qui me manque pour la mz en casse (les carénages avant sur la sm cup étaient nikel mais 2 pattes de fixation sur 3 étaient cassées
je vais donc chercher ailleurs
)
@ Havoc: merci pour le lien! mais les prix sont les mêmes que ceux pratiqués par les concess'
et chez mz ils se touchent sur les prix je trouve pour des "morceaux de plastiques" (155 le carénage droit+fdp :ilestfou: :cartonrouge: )
hum ça dépend une monocoque ktm par exemple va coûter 80 contre 250 pour une mz
mais bon c'est pas grave j'achèterais au fur et à mesure
@neotomas64
Non mais il a acheté ses nouveaux carénages sur un site en allemagne il me semble..je ne me souviens plus du nom du site...envoi-lui un mail sauf si tu est pressé. Sa SM était jaune avant...
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
ah dommage qu'elle n'était pas noir :arg: , cependant je vais quand même lui envoyer un mp (on sait jamais -si ça l'encombre- un carénage jaune peut être peint en noir ça peut lui rembourser un peu ses carénages rouge au passage)
Pages : 1