Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, sûrement ! Il suffit de lire les petites annonces. La moto, au début, c'est tout nouveau tout beau, mais la réalité de la pratique motarde rebute vite la majorité.
En tout cas, moi, j'ai deux 125 qui ont toutes les deux dépassé les 50 000 sans qu'on leur ouvre le bide, une Honda CBT et... une MZ !
Mon cbt a cassé a 21000 kms mais la faute au frangin qui ouvert le moteu et pas remi assé d'huile au remontage, résultat serrage de la mort qui tu
:aie: , je vais essayer de faire mieux
mais elle n roule quasiment pas j'ai réussi a faire monter ma femme dessus mais elle n'a pas été bien loingt.....tien ce soir je crois que ça vas etre l'occas de lui faire le plein
Au guidon j'ai pas les j'tons
j'ai réussi a faire monter ma femme dessus mais elle n'a pas été bien loingt.....tien ce soir je crois que ça vas etre l'occas de lui faire le plein
:hm:
Ah oui heu..... elle est restoré depuis
Voir mon blog
merci merci
Mais les photos sont plus belles que la réalitée
Je sais je suis trop modeste....... :dejadehors:
T'es donc un bon photographe en plus d'avoir magnifiquement restauré la bécane
Au fait, j'ai posté 2 fois le même commentaire sur le blog. Ça ramait un peu en bureau à distance du coup j'ai cru que la 1ère fois n'avait pas fonctionné :poing:
Merci pour le commentaire, c'est pas grave pour le 2eme meme comentaire ça en fait +
elle n roule quasiment pas j'ai réussi a faire monter ma femme dessus mais elle n'a pas été bien loingt.....tien ce soir je crois que ça vas etre l'occas de lui faire le plein
« Moi Môssieur, en matière de zeugme sulfureux, je n'ai pas de leçons à recevoir ! »
mzonoskorp660 a écrit :elle n roule quasiment pas j'ai réussi a faire monter ma femme dessus mais elle n'a pas été bien loingt.....tien ce soir je crois que ça vas etre l'occas de lui faire le plein
« Moi Môssieur, en matière de zeugme sulfureux, je n'ai pas de leçons à recevoir ! »
Tu voi le mal partout, non ?
J'ai fait le plein et une petite balade pour l'occas.....
mzonoskorp660 a écrit :elle n roule quasiment pas j'ai réussi a faire monter ma femme dessus mais elle n'a pas été bien loingt.....tien ce soir je crois que ça vas etre l'occas de lui faire le plein
Mais il délire! Il prend les tropes pour des zeugmes et un ton bien hautain!
Tu as raison en plus, ce n'est même pas un vrai zeugma, qui serait « j'ai fait le plein de ma moto et de ma femme » mais les guillemets indiquaient que ce n'était pas moi qui parlait.
Désolé Mzono, mais je crois que Snoop, qui est un garçon beaucoup plus élégant que moi, n'en pensait pas moins.
Désolé Mzono, mais je crois que Snoop, qui est un garçon beaucoup plus élégant que moi, n'en pensait pas moins.
Meuuuh non pas du tout
[small]Bon d'accord... esprit mal tourné, sors de ce corps![/small]
Ton message me touche beaucoup :rougi: :loveit:
J'ai même une famille d'enseignants pourtant moi, je n'ai jamais beaucoup aimé l'école :prison: en tout cas, jusqu'aux études supérieures. D'ailleurs si j'ai été jusque là c'est sans aucun doute grâce à ma maman :youpi:
Trop de respect pour ma femme pour insinuer se genre de chose.....
J'avais bien compri avec les guillemets que tu parlai en mon non.
Mais les zeugmes c'est fait pour ça
Telles les contre-pèteries, rien à voir avec la personne (qu'on ne connaît pas d'ailleurs), l'occasion fait le larron et le beurre des humoristes en herbe (ça fait le deuxième en une semaine )
Oui, et pendant ce temps, trimant dans les bains de foule et courant trop dans les flaques, Nicolas s'use et baisse. Epuisé par les talus des pentes et trop de routes qui font malotru, il fête Carla en tournée répandant plein de sucre avec ses chansons, et soulage sa mère obsédée par le plan de l'égout au Cap Nègre.