Vous n'êtes pas identifié(e).
lesquels de ligaments, soyons précis nomdidiou
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
croisés !!
c'est la deuxième fois la première m'avait valu une opération
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Sinon, c'est arrivé betement
Je sortais d'un calage en imprimerie, je monte sur la meule, je sort du parking, meme pas le temps de mettre la deuxième, un abruti sur d'un parking en sens inverse et s'engage en sens interdit. Obligé de couché la moto pour évitté le choc direct
Et Bah Oui
En 600
et c'est considéré comme un accident ou l'autre est en tort, ou l'assurance considères qu'il n'y a pas d'accident, comme vous ne vous etes pas rentrer dedans ? et l'abruti qu'est-ce qu'il a dit?
en tout cas vas -y cool et bon rétablissement .
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Alors
L'autre est descendu et a dit "qu'es ce que tu fou ? j't'avais vu" et il est remonté dans sa caisse et c'est barré
Resultat tout dans mon cul
Et Bah Oui
En 600
l'ENCULE !!! :shock: et le fait de passer par un sens interdit, ça l'emerde pas?
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
bien ecoute visiblement non
J'me dis que je suis touours en usage de mes 4 menbres et que la moto c'est pas grand chose ça aurait pu etre pire
Et Bah Oui
En 600
la mon pti bahoui moi j'aurai eu mes racine mike tyson qui seraient remonté dans mes bras et le casque aurait fait voler ses dents!!!!!!!!!!!
quel enflure quand meme!!!!!!
c'est clair, sauf que meme avec la meilleur volonté du monde, quand tu est dans l'incapacité de te relever, tu risque pas de courir derrière une voiture
Et Bah Oui
En 600
avec les ligaments HS on court moins vite c'est sur !!! ta pas pu porté plainte? et qui t'as aider alors?
(si tu en as marre de repondre OK je comprendrais)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
la il en a marre
ligament croisé....comme ma prof d'espagnol (rien a foutre hors sujet)
porté plainte non, aucun intérêt, il ne ma pas touché, je ne l'ai pas touché, et j'aurias risqué un PV pour "defaut de maitrise du vehicule" à 90 euros.
Un mec ma aidé a me relever, un motard en voiture ! il a pris la moto pour checker ce qui était HS et ma racompagner à l'imprimerie ou je suis rester le temps de me calmer les nerfs
Un grand merci à lui d'ailleurs
Et Bah Oui
En 600
Beuh...
pas glop Bahoui... note que j'ai moi aussi eu droit ya qq années à la totale du genou (croisé+ménisque+rotule, vive le ski) et que je te promets qu'on s'en remet au bout d'un (parfois long) moment... Là tout de suite je rentre du ski d'ailleurs
J'espère que tu te remets vite et que 2007 sera... parfaite ! (ça rime).
kip ze pitch en tous cas !
@+
Merci Mr BéO, je me remet bien, je vais avoir le droit à une artroscopie, dans 1 mois et avec du bol ça sera ma deuxième opération sur ce genou
Et Bah Oui
En 600
2, ça va encore !
Moi à la 4ème arthro, le chirurgien parlait de me poser une fermeture éclair à force d'ouvrir au même endroit
Finalement, grosse opé pour refaire le ligament pété, et depuis 19 ans, ça l'fait !
bah moi la premiere ça a été, repose du plateau tibial avec renfort de carbone et laçage des ligaments. puis 7 mois de reeduc
Et Bah Oui
En 600
Quelle raclure de fonds d'chiottes l'autre :?
Je suis sur qu'au pénal, c'est répréhensible entre non assistance à personne en danger et homicide involontaire :evil:
Sinon, ben bon courage pour les croisés, moi aussi, je parle en connaisseur
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
merci !
ca va déjà mieux mais la douleur est toujours presente
j'attend l'arthro
Et Bah Oui
En 600