Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui peut me rassurer c'est que se ne sont pas les maigres arguments de Xavier qui risque de me faire changer mais dans le milieu des farces et attrapes il est normal de trouver tout rose. il n'est pas normal d'avoir agit de la sorte et il est encore une fois regrettable d'avoir été obligé d'avoir fait un foin pareil pour que ,bizarrement on débloque une situation .C'est tout de même étrange que lorsque l'on use gentiment de patience et de courtoisie on se fait emmener en bateau et que la situation se débloque lorsque l'on commence un peu a bousculer les choses . Je ne suis pas sur que vous seriez aussi gentil pour votre propre compte ou pire auprès de votre garagiste l'avant veille du départ en vacances , Mesdames vos épouses n'accepteraient surement pas les arguments du garagiste!!
Dernière modification par AIMZED (05-09-2009 16:02:18)
il a dit a mere qu'il ne le referait plus d'envoyer les pieces par la poste.
et je comprends que cela lui pose des soucis, mais je ne l'a pas obligé a me fournir les pieces,
j'ai pensé a lui car vous en disiez tous du bien, et autant "récompenser" un bon commercant, et il a accepté.
quand on accepte, on assume non? je comprends tres bien les arguments de ceux d'entres vous qui le défendent, il est comppétent, amoureux de son metier, ect ect...
mais la honétement il a fait une boulette (et ça ne retire rien a sa valeur)...c'est pas dramatique mais...juste embetant ...pour moi, vous vous le voyez commza ça de loin, metez-vous a ma place, (parce-que la je vous trouve super super cool)
imaginez...
si en hiver votre plombier vous faisaient attendre 3 mois en vous disant : j'ai vos pieces, je vous les envoie la semaine prochaine, et que pendant ce temps la vous ayez plus d'eau chaude, obligé de faire chauffé de l'eau sur la cuisiniere...
c'est a peut pres de cet odre la, parce-que ma moto c'est la deuxieme voiture de la famille, essentielle !
allez grosse bises a tous, j'ai un pneu de bricolage !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
il a dit a mere qu'il ne le referait plus d'envoyer les pieces par la poste.
Bon, apparemment, mon petit doigt avait raison...
Désolé pour toi Fo, qu'on l'ait appris de cette façon. Effectivement, ça ne retire rien aux compétences ou à la personne de M. Warmup mais il faut avouer que ça aurait pu se résoudre autrement.
Xavier qui risque de me faire changer mais dans le milieu des farces et attrapes il est normal de trouver tout rose.
je constate que tu es loin de savoir quel est mon métier , ceux d'ici qui m'ont vu au boulot comprendront.
Maintenant Aimzed , je savais déjà que chacun ne peut plaire à tout le monde , moi le premier ! Mais je vais juste me retenir d'écrire sur ce forum que j'affectionne tant des choses grossières , si tu le veux bien on ne vas pas monter plus que ça en mayonnaise le fait que j'ai du mal à te cerner(si ça se trouve on se croiserait on deviendrait pote , internet ne peut pas tout) , c'est ton droit de garder pour toi certains détails de ta vie quand je souhaitais que l'on se rencontre pour boire un coup vu qu'apparemment tu venais régulièrement sur Troyes .
Bye , Xavier .
Comme dit Ced il faut sans doute "me secouer" pour que je perde cette habitude de preferer la "nego entre motard" plutot que le prétoire.
Beru dommage que tu l'ais pris pour toi, je parlais de ce Mr WarmUp, maintenant tu penses ce que tu veux, mais défendre ça c'est un peu pousser, 6mois quand on a les pièces chez soi, c'est hallucinant!!
Personne l'a forcé à accepter de livrer des pièces et encore moins à encaisser ce chèque.
Maintenant ça ne remet aucunement en question ces compétences ou sa sympathie, mais parfois comme je le disais précédament pour obtenir ce que l'on nous doit parfois "il faut secouer".
Et la preuve Beru, il a fallu que tu interviennes, chapeau de ta part.
Pour ce qui est de la sympathie du motard je pense l'appliquer à fond et depuis de nombreuses années.
Maintenant comme on le dit souvent trop bon trop ...
Et au fait pour le nego entre motard pour ce Mr Warmup, ça ne l'a pas empêcher d'encaisser
Dernière modification par ced16 (05-09-2009 19:29:51)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
QU EST CE QUI TE PERMET DE "JUGER" LE BOULOT DES AUTRES ?????? Meme si le travail de Xav' touche à "la fete", ce n est que le devant du metier, l arriere est comme tout autre, il y a les responsabilités, la compta, le management, les commandes fournisseurs, les litiges clients, les ruptures produits.... et j en passe, et ca... c est pas, je suis pas sur qu il trouve ca tjrs "ROSE" comme tu le mentionne si legerement (ca, c est mon coté commercant). Rien que pour ca, je conseillerais a Xav' de ne pas faire de demarches pour te rencontrer qd tu viens sur Troyes. Je pense que tu n en vaux pas la peine. Tes conseils peuvent parfois etre utiles mais le jour ou j ai un pb et que j en parle sur ce forum, je prefererais que tu evites de m en donner.
En ce qui concerne le fait d encaisser un cheque sans envoyer la marchandise, la... je suis tout a fait daccord que ca ne se fait pas. Par contre, tu ne connais pas les circonstances pour lesquelles Mr Warm'up n a pas envoyer ce colis.
Voila pour mon coup de gueule. Si c est déplacer, libre aux modos de supprimer ce message.
Bon, je regrette qu'il y ait de tels tiraillements sur le ForuMZ aujourd'hui, mais il faut que chacun comprenne, et je dis cela notamment pour Aimzed, que les liens que nous avons tissés entre nous depuis quelques années, que ce soit avec de vieux membres comme Fo ou de plus récents comme Xavier ou Ced16, font qu'il règne sur ce forum un certain esprit de solidarité. Il peut être assez malvenu de s'en prendre à l'un d'entre nous ou de lui manquer de respect, on risque un certain retour de kick ! Et il ne sert à rien de jouer les uns contre les autres; malgré les apparences de disputes de village gaulois, nous sommes depuis trop longtemps ensemble pour que ça puisse servir à quelque chose.
bien dit Havoc..............quoique bien dit aussi bibu
il serait don judicieux de cesser le feu, de clore ce fil et d'en revenir à nos co.... habituelle
bibu, j'ai un livre super "la diplomatie pour les nuls", ça m'a fait beaucoup de bien Maintenant je vais dans un coin sombre et retiré et je hurle.......je le fait plus en public
Si tu veux j'te l'passe ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le fameux hurlement primaire
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Content que les pièces soient enfin arrivées... Tiens nous au courant, Fo (je crois être une partie de tes recours foireux... encore ttes mes excuses)
Revenons à un peu de recul, et bonne route à tous les ForuMZeurs !
bien dit Havoc..............quoique bien dit aussi bibu
![]()
il serait don judicieux de cesser le feu, de clore ce fil et d'en revenir à nos co.... habituelle
bibu, j'ai un livre super "la diplomatie pour les nuls", ça m'a fait beaucoup de bien Maintenant je vais dans un coin sombre et retiré et je hurle.......je le fait plus en public
Si tu veux j'te l'passe ???
Je sais pas trop comment le prendre ca..............
venant de toi, j vais bien le prendre !!!!
Tu peux nous en faire un d hurlement la ????
ben je viens de le faire, mais comme j'etais dans un coin sombre et retiré, t'as rien entendu..........cqfd......ça marche trop bien :beuz:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ben je viens de le faire, mais comme j'etais dans un coin sombre et retiré, t'as rien entendu..........cqfd......ça marche trop bien :beuz:
Pour le "coin sombre et retiré", j'ai une idée... je la garde ?
Allez, la bises à tous, calmos !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne