Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut monsieur Club-Internet...
The best niveau orthographe celui-ci.
Si quelqu'un se fait avoir par un truc aussi bidon il ferait bien de résilier son abonnement internet sinon il va croire qu'il a gagné une ferrari dans quelque jours, que sa banque lui demande ses identifiants et que sa femme va le quitter si il ne se fait pas allonger le kiki :beuz:
[small]bon j'arrête, je part en cacahuète[/small]
y'a du vrai dans s'que tu dit snoop...........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
je suis en retard mais le dessinateur du logo firefox s'est planté, il a bien dessiné un renard ; museau allongé et blanc au dessous ce qui n'est pas le cas du petit panda, donc renard de feu me paraît légitime et ce sont les pères de firefox qui sont plantés ... na !
pour ce qui est du fishing en question il me fait penser aux VPCistes qui vous font croire avoir gagné à un tirage ... et ça marche sinon ils auraient abandonné depuis longtemps, par conséquent sur qu'il y aura des victimes car si ici l'esprit est critique et affuté je remarque que tout le monde ne roule pas en MZ sur cette planète
tout le monde il est bot ♫ tout le monde il est gentil ♫
Dernière modification par micky7 (09-09-2009 21:42:50)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Certes Micky ! Si le pourcentage de pigeons est extrêmement faible, il reste relativement important au regard du nombre de "clients" prospectés.
Je me souviens qu'on m'avait raconté que certaines pubs papiers que l'on continue d'ailleurs à recevoir dans nos boîtes aux lettres touchaient efficacement un pourcentage du public de l'ordre de 1 à 2% (valeurs à vérifier !) ; ce pourcentage semblait ridiculement faible mais satisfaisait amplement les sociétés qui diffusaient ces prospectus.
La place de la femme est au foyer (Landru)
merci pour l'info concernant le % escompté
par contre je suis moins optimiste quant au % de pigeons potentiels, il est selon moi très important à en juger par les non vérités (pour rester poli) que véhicule la rumeur publique
Dernière modification par micky7 (10-09-2009 10:19:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
dans la serie 'j'insiste' voila la nouvelle vefrsion de ces trou du c....
Y'a du mieux, on appreciera le pseudo n° de dossier, le nom du signataire genre on s'connait, on est pot, petit bémol, la date, le virement aurait eu lieu ........un dimanche. Y'a que les bandits pour bosser un dimanche !!
Cher (e) client (e) :
Lors d'un traitement informatique de routine concernant les prelevements mensuels effectues sur le compte de notre client , le 4 octobre 2009 nous avons debite 10 euro sur votre compte.
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d'un autre client.
pour proceder un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir repondre a ce mail (en cliquant sur le bouton repondre) pour fournir les renseignements necessaires a l etablissement de votre fiche special de remboursement .
Cliquez ici Pour Procceder a Votre Formule de securite
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
References de fiche : 1-L84-PM05
Important:
Le versement effectue par orange sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients orange beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies.orange se porte garant quant la responsabilite juridique de ces transactions.
@2009 Service orange. Tous droits reserves
> Beru : entre les fôtes d'ortograf et l'absence de majuscule à Orange, c'est moyen...
> Snoop : j'arrive pas à accéder à ton lien (mais chui encore bien crevard, donc ça vient peut être de là)...
et encore un qui vaut des points:
Bonjour Chez Client Adsl,
En raison de preoccupations concernant la securite et l'integrite de Orange compte, nous avons publie ce message d'avertissement.
Il a ete porte a notre attention que votre compte d'acces a l'information doit etre .mise a jour dans le cadre de la poursuite de nos
engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de fraude sur notre site
Si vous pouviez s'il vous plait prendre 5-10 minutes
devotre experience en ligne et mettre a jour vos dossiers personnels que vous ne rencontrerez
de futures problemes avec le service en ligne information et nous permettre de resoudre ce probleme dans les plus bref delai
Mettre a jour vos informations confidentielles
Merci d'utiliser Orange.
a tres bientot,
Toute l'equipe Orange
== Obtenir de l'aide pour Orange==
Juste après avoir reçu ma taxe d'habitation, j'en ai reçu un très bien fait avec logo, signature et en "bon" français m'incitant aller sur un site pour un remboursement d'impôt de 178,80.
Oui, j'ai entendu Eric Woerth à la radio qui disait que les gens du Nord étaient tellement généreux qu'ils ne réclamaient même pas leurs trop-perçus, « je peux par exemple vous citer le cas d'un habitant de Neuville-en-Ferrain qui a dans le coeur le soleil qu'il n'a pas dans les yeux », a-t-il ajouté finement.
sans deconner, trop fort ces mecs au gouvernement, c'est des clowns dans l'ame.............(et dans les faits ??)