Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aimerais m'offrir un MZ sm mais avant celà, n'ayant pour le moment pas la possibilité de l'essayer, j'aimerais savoir si mes 1m70 ne sont pas problématiques quant à la hauteur de selle de la moto?
Salut,
ça dépend aussi de ta masse (si je puis me permettre). Le SM, en effet, s'écrase lorsque tu pose ton séant sur la selle. Il y a des ForuMZeurs de 1,75 m qui posent leurs pieds à plat une fois assis. Bibu et d'autres disent que à partir d'un mètre soixante-dix, il n'y a rien de rédhibitoire. Ca doit être plus compliqué en dessous, même si on peut toujours jouer les acrobates avec une moto. Note que le MZ SM est loin d'être un trail à assise haute, sans compter que sa selle est très étroité, ce qui est important pour juger de ce point.
Je pèse 70 kg pour mon mètre 70 donc ça devrait aller!!!
oui ne t'inquiètes pas un ami de la même taille que toi n'a eu aucune difficulté à toucher le sol en essayant ma mz, au pire si tu veux bien toucher avec les 2pieds par terre tu règles l'amorto arrière
sinon tu es d'où? car si tu es dans le 64 je peux te faire essayer la mienne
Je pèse 70 kg pour mon mètre 70 donc ça devrait aller!!!
Je suis à très peu de chose prêt du même gabarit que toi ! 1.70m pour 71kilo, et franchement aucun problème
Mes pieds ne sont pas à plat sur le sol à l'arrêt mais ce n'est aucunement genant
1,82 m et sans doute un peu moins de 80kg tout équipé, et j'ai les jambes fléchies avec les pieds à plat sur la mienne. Elle n'est pas haute une fois assis, la suspension AR est souple sur l'attaque. Le ressort est réglable suivant ton poids, tu peux éventuellement gratter qq mm de ce côté là mais je crois que le réglage de base est prévu pour 75kg... pas grand chose à gagner, mais sans doute peu de risque avec ton mètre 70
Merci pour toutes vos réponses, c'est super. Je suis n ce moment dans le 37 et occasionnellement dans le 91.
Pages : 1