Vous n'êtes pas identifié(e).
Il vaut mieux construir la maison dans l'aquarium
bibu il serrait fou ton chat devant ça !!!
J'ai toujours un peut de mal avec les bebetes en captivité, mais dans un sens ils ont de la chance de ne pas vivre dans une eau de mer de plus en plus polluée
Qelqu'un y a vu une balene...??? non ??? moi non plus, en meme temps un auqarium avec des balenes au japon.....il y aurrait le baleinier en surface :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Au guidon j'ai pas les j'tons
quand on voit la taille du plongeur en bas à gauche...ça laisse réveur
[small]bonjour le changement d'eau...hein bibu[/small]
sinon , ba à la maison , j'ai un 60L avec mes femelles guppy , un nano 15L avec mes crevettes , un nano 15L avec tetraodon(poissons sans écailles , oeils de caméléon et 4 dents!) et mon 150L ramirezzi et cacatuoides bientôt remplacé ar un 3/400L (je cherche)... à l'occase je ferai un post avec tout ça !
Je laisse tomber le 600L du 94 , c'est quand même lourd en maintenance , je aquariophile , mais après tu arrives à un âge ou tu évites ce qui t'emmerde au quotidien ... ça faisait un aquarium de 600L , soit 2m de long , au 3eme étage :hm: donc par exemple des changement de 100 à 120L de flotte par semaine soit 100 à 120kgs aussi ... don je me rabats sur plus petits (jusqu'à 400L) et je garde mes petits que je vais installer en batterie les uns en dessous des autres .
Mais ça ne m'empêcheras pas de venir me faire payer un coup chez toi à l'occase le dude !
PS : je livre une cargaison de poissons et de plantes chez bibu dans 15 jours :binouz2:
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh sasie-center , ça cause pour l'équipement ! ! ! mais il te faut savoir que l'importateur france de MacAdam (royal moto) est à Troyes et a donc un magasin "d'usine" , avec des super prix sur cette marque , mon blouson cuir avec toutes les coques : 199 , mon blouson textile avec doublure doudoune : 119 .
tiens au fait , hier , petit tour de 120 bornes en sm à deux ... bobolecuculkenmeme ... :moto2:
Bah moi, petit mur de parpaing dans la cave, changement d'une fenêtre dans la cave et préparation d'une porte dans la cave...
Bobo les mains et les bras (et aussi le pied : celui sur lequel est tombé la fenêtre... mais c'était ça ou une fenêtre à 100 cassée donc, le pied !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je laisse tomber le 600L du 94 , c'est quand même lourd en maintenance , je aquariophile , mais après tu arrives à un âge ou tu évites ce qui t'emmerde au quotidien ... ça faisait un aquarium de 600L , soit 2m de long , au 3eme étage :hm: donc par exemple des changement de 100 à 120L de flotte par semaine soit 100 à 120kgs aussi ... don je me rabats sur plus petits (jusqu'à 400L) et je garde mes petits que je vais installer en batterie les uns en dessous des autres .
Mais ça ne m'empêcheras pas de venir me faire payer un coup chez toi à l'occase le dude !
PS : je livre une cargaison de poissons et de plantes chez bibu dans 15 jours :binouz2:
Et t oublie pas les crevettes si possible !!!!!