Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà , je viens de rentrer d'Allemagne où j'étais depuis lundi, et entre autre je suis allé à Zschopau berceau des MZ , j'ai pu visiter une partie de l'usine
et je vous en dirais plus bientôt !!
Dernière modification par exocet (25-09-2009 11:22:40)
:youpi:
allez allez dépêches ! 
Dernière modification par micky7 (25-09-2009 11:41:44)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mdr !!
sinon des photos :??:
Bon ! le temps de sortir les quelques photos que j'ai et je les met , ceci dit il y a de la pièce et je sais comment faut faire et na 
Dernière modification par exocet (25-09-2009 14:20:15)
[small]Allez chercher Beru[/small]
moi qui suis toute douceur,
je fais tout dans le pastel, le feutré...........
sont où ces photos, et les news fô que j'te les demande avec des fleurs ??????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je met les photos demain , par contre je peux pas tout dire de ce que j'ai vu , mais c'est pas mal du tout 
Allez, crache la valda !!!
Dans quel contexte es tu allé visiter l'usine ? Tu bosses dans le milieu ou c'était juste en touriste ?
Et pour les pièces, on fait comment (ya de bons plans chez schuller en ce moment).
Raconnnnnnnnnnnnte !!!!!
Marrez vous, mais ça marche très bien, je l'ai prise pour la réunion de ce soir, et avec deux pierres et ma béquille bricolée, je l'ai calée en moins d'une minute !
euh havoc t'es sur de ne pas t'être trompé de fil ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Allez, crache la valda !!!
Dans quel contexte es tu allé visiter l'usine ? Tu bosses dans le milieu ou c'était juste en touriste ?
Et pour les pièces, on fait comment (ya de bons plans chez schuller en ce moment).Raconnnnnnnnnnnnte !!!!!
Je connais un contact en Allemagne de l'Est qui est Allemand et j'étais en voyage "d'affaire" sur Berlin
voili voila !! Alors j'en ai profité !
euh havoc t'es sur de ne pas t'être trompé de fil ?
Nan, nan, c'est toi qui voit trop mal pour remarquer les petites lignes pour se payer ma tronche en bas de posts.
[small]Méfie-toi, c'est plein de jeunes cons sur ce forum.[/small]
[small]Méfie-toi, c'est plein de jeunes cons sur ce forum.[/small]
on parle de moi peut être ? :beuz:
par contre , je t'ai peut être dégoté une soluce , un gars a eu un cadre en échange standard sur une RT à cause d'une alfaço sur toute une série , je vais te retrouver ça , j'ai inviter le gars sue not' fofo
Dernière modification par XAVIER10 (25-09-2009 23:35:38)