Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est rigolo, on parlait sur un autre post de finesse d'appareil ; la finesse de ces fous volants, c'est combien ? Je dirais 1, s'ils chutent à 45°, mais je ne suis pas sûr, j'ai du mal à voir sur la vidéo.
' sont pas un peu barjes, les mecs, tout de même
La place de la femme est au foyer (Landru)
Qu'est-ce qu'il se passe si tu touches ?
Pas tomber, juste frotter un pied ou une main...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tu meurs.
Trop vite et trop besoin d'un equilibre parfait.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Sans doute mais quand même, on les voit faire des pirouettes, se mettre en boule donc je me disais qu'ils n'ont pas besoin d'une portance maximum à chaque seconde.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
pauvres skis :pleure: en tout cas rien que la vue en caméra embarquée fait super peur à voir :aie:
Dernière modification par neotomas64 (30-09-2009 18:09:28)
Exact : quel gâchis... et quelle pollution (sans compter les blessés en-dessous !)
Jean Yanne
oui c'est vrai on a tendance à oublier tout ces animaux innocents morts écrasés par des skis
Les caribous ou les marmottes qui, au lever du lit, après une bonne sieste de 8 mois, se mangent une spatules estampillée "Salomon" sur le coin de leur petite frimousse ensommeillée...
Sans parler des nains de jardin des montagnes, mais ça, c'est une autre histoire !
Jean Yanne
ce qui a d'ailleurs poussé la marmotte à se défendre [img align=c]http://angelicola.neuf.fr/marmotte_epitech[1].jpg[/img]
C'est vrai, j'ai failli écraser une marmotte à Tignes, avec mon VTT. C'est assez ennuyeux (même si les marmottes sont à peu près aussi rares que les lapins chez nous) mais en même temps, c'est parce que nous utilisons la montagne que nous l'aimons et que nous sommes désireux de la protéger. Le tout est de trouver le juste équilibre. Ainsi le ski de randonnée devient très tendance: si cela continuait à progresser, il faudrait commencer à songer à en limiter la pratique en certains sites, ce qui serait dommage.
Je crois que... enfin... si je puis me permettre...
:malades:
Mais j'avais déjà vu le plan de la fin, le passage au ras du lacet filmé de plusieurs caméras...
Côté finesse, c'est sans doute un peu mieux que 1 mais seulement quand ça va (très) vite, je pense que le Z doit s'effondrer quand ça ralentit (un peu comme un Concorde ou un Mirage III)
Superbe, mais je ne pense pas le faire :beuz: