Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'envisage toujours l'achat d'un SM (en pour parler). J'aimerais savoir s'il existe des saccoches de reservoir adaptables, grandes et pas trop cher (oui je suis exigeant). Si vous avez des expériences là dessus je suis preneur
Thib
Il n'en existe pas de spécifiques car le réservoir est en plastique mais si tu fouilles un peu, tu verras que le Yak, par exemple, a bricolé quelque chose de très réussi.
pas besoin de sacoche sur le sm ! le pilote de sm est jeune , libre comme l'air , le caleçif qu'il porte lui suffit pour la semaine , le pilote de sm ne s'encombre pas d'objets inutiles pouvant freiner son engin ...
[small]Bon j'y vais ma verveine est chaude[/small] :dejadehors:
sinon il est dépassé par une RT :dehors:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Et puis bon, une course de citrouilles, ça va finir par ressembler à un dessin animé disney !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
je peux pas relever le défi je suis piéton
je dois faire refaire mon permis (on me l'a volé il y a 15 ans) la pref retrouve pas mon permis A1 dans sa banque de données info, alors ils vont faire une recherche manuelle en Octobre
il faut donc que je patiente, j'espère qu'il vont me le retrouver !
je ne me vois pas avec un permis "jeune conducteur" et le tarif qui va avec !
mais quand je l'aurais ... ça va chier !!!!
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bibu, ou tu te trouve et combien tu vends ton sm?
voilà, avant qu'il ne t'en dise plus ... tu peux aussi cliquer sur le lien en bas de nos signatures !
Dernière modification par XAVIER10 (02-10-2009 13:24:30)
, le caleçif qu'il porte lui suffit pour la semaine ,:
Le pilote de SM laisse donc une effluve des plus reconnaissable........ Béo t'en pense quoi ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
eh XAV !
:sucette:
1 partout !
je suis du 91 et du 41 selon les jours. Je uis sur un sm à 1800 euro et 12000km.Est ce raisonnable???
Pouvez vous me mettre le lien du bricolage du yak pour la saccoche de reservoir???
beru a écrit :Béo t'en pense quoi ??
AH NON BERU ! :ilestfou: là c'est différent ! le président ne sent pas mauvais , le président diffuse sa fragrance avec bonté , c'est pas pareil ...
Ben... je partage pas toutes les valeurs de vie de Xav', c'est tout... Perso, le calbu' est à changer plus fréquemment que ça... mais bon, les goûts et les odeurs....
c'est vrai bibu, mais le sm sur lequel je suis est plus près de chezmoi. Je l'ai vu cet aprem et je suis amoureux!!!!
je vous met des photos quand je l'ai!!promis.
Au fait, j'ai toujours pas trouvé le bricolage du yak pour la saccoche de reservoir