Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, messieurs de la Capitale, j'ai un créneau à vous proposer.
Je devrais être sur Paris (sans moto) la soirée du mardi 6 octobre (entre 2 rencards). Sans pouvoir me coucher très tard, ni sans connaitre pour l'instant mon horaire de disponibilité en fin d'après midi (j'arriverai de Senlis), je vous proposerais volontiers qu'on essaie de se voir...
Bien sûr, dans le respect des agendas de chacun et des disponibilités et contraintes associées.
Voilà...
Donc si Havoc, Zedude, et/ou d'autres sont dispos ce soir là sur Paname, merci de donner vos dispos éventuelles : je confirmerai et préciserai les miennes au fil des jours.
En espérant avoir l'occasion de :binouz2: avec quelques uns d'entre vous ?
A bientôôôôôôôôt...
Pour la Saint Bruno !?
Oui, ça me dit beaucoup car le mardi est pour moi une veille de repos. Pour moi, il suffira d'un arbre ou d'un réverbère pour appuyer ma moto contre et ça le fait.
BANCO !
Et SUPER BANCO !!!
C'est noté, je quitte le taf' quand je veux, du côté de la rue du Faubourg Montmartre (9è) et y'a tout plein de bars dans le coin mais je peux me déplacer.
à mardi !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ca dépend : depuis que mon frère a quitté Paris, je me fais souvent héberger chez mes anciens voisins à Antony. J'attends leur confirmation pour mardi, on verra Sinon, ya qq hotels compatibles avec notre forfait "nuitée" ; en général si je vais à l'hôtel je m'installe proche du lieu de rdv du lendemain matin.
Bon, déjà c'est cool : Havoc + Zedude Je vous tiendrai au courant ici-même pour l'heure probable d'arrivée.
je devrais venir, mais ou? A quelle heure, faudra dire tout.
Bonne nuitée
MZ 125 SM BLEU
as t on des nouvelles ?
MZ 125 SM BLEU
Pour l'instant, je prévois d'être aux alentours de l'aéroport Charles de Gaulle vers 19h.
Ca doit me permettre d'être à Chatelet-les Halles vers 20h ?
Est-ce que cet horaire à cet endroit vous conviendrait ?
D'autre part, il serait souhaitable que je reparte de chatelet au plus tard à 22h. Ca doit nous laisser le temps pour une mousse et/ou un casse dalle ?
(Havoc : merci de ta proposition. Je décline pour cette fois mais je retiens l'idée ).
heureuse ou fatale ?
:dejadehors:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hey Havoc !!!!! fais gaffe de ne pas refiler la grippe H1N1 au president qd meme !!!!!!
Béo, n oublie pas ton masque !
:dejadehors: meme si ca caille mais c est pas grave, y a Xav' pour me rechauffer :ohoui: (en plus, il a le tee shirt blanc)
je l'ai eu moi la grippe H1N1,
je peux vous dire qu'elle est vraiment méchante
MZ 125 SM BLEU