Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 04-10-2009 23:38:10

mafal 2f
Membre
Lieu : Tours

Re : Rasso de MZistes à pied ?

salut,

ça me tente bien de venir aussi

sinon y en a qui sont motivés pour aller rouler dans la vallée de chevreuse un we? J'y vais de temps en temps, c'est vraiment sympa!

++

#22 04-10-2009 23:41:37

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

C'est ou la vallée de Chevreuse que je demande à geugueule  :??:

mini_291248quadra81.png

#23 05-10-2009 12:21:50

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Site Web

20h Châtelet : impec pour moi...

Euh pour les grippeux ça sera rhum vieux ok ?

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

#24 05-10-2009 15:46:11

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Bon rasso à vous les chanceux!!

Il y a des chances pour que je me pointe début d'année aussi pour une formation genre 3 à 4 jours sans doute à la defense...

Je dois choisir un organisme et une formation pour le 7 octobre (formation qui pourra être refusée).

J'ai trouvé ces deux organismes :
- http://www.demos.fr/formations-informatique/909.htm
- http://www.plb.fr/formations.php

Qqun connait?

#25 05-10-2009 17:32:48

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

comment allez vous vous reconnaitre ? ... sans bécanes !

ah oui y'a les moustaches à manu93

on attend les photos !

Dernière modification par micky7 (05-10-2009 17:36:23)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#26 05-10-2009 18:06:35

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

J'ai bossé pour Demos... oublie !

Tu dois faire quoi comme formation ?

Dernière modification par zedude (05-10-2009 18:07:04)

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

#27 05-10-2009 18:42:21

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens

Tiens, j'allais poser la même question !

Zedude, pourquoi Snoop doit oublier pour Demos ? Sont pas terribles, incompétents, pas gentils, pas pédagogues, pas motards ???

Dernière modification par Bernard80 (05-10-2009 19:05:45)

La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

#28 05-10-2009 19:09:05

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

ils l'on recruté ! et c'est un mec honnête  cool

en tout cas si c'est pour faire de la présentation de site ils se valent ! 0/20

le problème des formations c'est que ça dépend moins de l'enseigne que du niveau du formateur sur lequel on tombe, bien sur selon l'enseigne on peut imaginer une qualité de recrutement différente

le problème vient du fait que la formation est vécue plus comme une obligation ou une mode qu'un besoin, si bien que le manque de qualité ne condamne pas un mauvais organisme

voulant affiner mes connaissances d'Exel je me suis retrouvé avec une monitrice qui n'en savait pas beaucoup plus que moi et qui était absente la dernière 1/2 journée, je me suis improvisé moniteur pour ceux qui en savaient moins que moi (heureusement on avait les exos, suffisait de décortiquer la démarche)

Dernière modification par micky7 (05-10-2009 19:15:10)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#29 05-10-2009 19:34:24

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Bon ben... les gars, la malchance nous poursuit...

Je suis arrêté pour plusieurs jours avec des symptômes "alakon" (fièvre+toux+mal de gorge) e à priori tout ce qu'il y a de plus contagieux... Donc pas de déplacement en RP et pas de rasso à pieds pour moi... J'ai passé une nuit d'enfer (pas dormi) et une journée merdique (mal dormi et galéré pour aller voir le toubib)...
Pour le bien de mes collègues, je dois rester à la maison jusqu'à dispariiton des symptômes.

Donc je serai pas à Chatelet demain, FAIS C#%@R  !!!!  :black2:

Ce n'est que partie remise, mais je suis sincèrement désolé et déçu de ce lapin...

Avec toutes mes confuses ; si vous maintenez entre vous (ce que je vous recommande), pensez à vous en jeter une à ma santé : elle en a besoin ! wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#30 05-10-2009 19:49:08

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Beo, as tu pense à te moucher dans du papier que tu jette, etternuer dans ton coude, respirer à travers un filtre, desinfecter tout ce que tu touche par utilisation d'un lance flamme (facilement trouvable dans un surplus d'al Kaida, et chez tous les bon neo nazi...) Tu dois aussi mettre des gants avant d'utiliser ton clavier, si tu pisse en biai sur la cuvette, pense à faire refaire la salle de bain.
Ou alors................
Tu te couche avec un chapeau et une bouteille de whisky, tu bois et quand tu vois 3 chapeaux, tu arrete.
Quand le pic vert aura quitté ta tete tu sera guerri,
C'est toi qui choisi

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#31 05-10-2009 20:04:15

BéO
MZécano
Lieu : Nice

C'est tout vu : il me reste un fond de Talisker dans le placard, y va pas résister au traitement et va falloir renouveler l'ordonnance wink
J'ai toujours (et encore maintenant) jugé qu'ils nous broutaient le mou avec leur pandémie de mes 3 (chapeaux, pas autre chose) donc je suis tout disposé à appliquer ta méthode (qui ne m'est pas totalement inconnue, j'avoue wink )

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#32 05-10-2009 20:24:07

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Du coup, je me demande s'il faut maintenir. Je m'explique... Je ne suis pas sûr de ne pas poser un lapin à toute la troupe demain soir pour les raisons suivantes: j'ai passé tout le samedi au lit avec 37/37,5 et bien fatigué, plus toux et dérangements dans les tunnels, le dimanche, toujours au lit avec 37,3/37,7 et toujours un peu de toux. Ce soir, je rentre du travail, je bricole, je coupe un peu de bois, je monte devant l'ordi, je me plante le machin électronique dans le cul: 37,8° !

Bref, je me demande jusqu'où ça va monter comme ça et si j'ai une vis de dix coincée dans une oreille ou un bout de béquille dans le mollet. Pour la grippe, ça commence à faire long comme incubation, de quoi envoyer tous mes élèves au plumard, donc j'espère que ce n'est pas ça. L'appendicite, je l'ai déjà eue.

Au fait, authentique, aujourd'hui, un de mes élèves m'a demandé quand est-ce qu'on rejouerait à faire les rôles. Il parlait de l'exercice de lecture d'hier. En voilà un qui ne s'ennuie pas, au moins ! Une classe un peu spéciale d'ailleurs pour un CE2. Je me suis rendu compte de ce qu'ils croyaient tous au Père Noël, sauf un (qui a redoublé et dont la vie suffirait à lui démontrer que ces histoires de Père Noël, c'est des conneries) ! Ça va pas être facile à gérer, ça, dans trois mois...

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#33 05-10-2009 21:20:10

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Remettez vous bien tous les deux pas mal de malades en ce moment et bon courage pour endosser le costume de papa noël Havoc  jap

zedude, merci pour le conseil. En fait j'ai le choix de la formation et de l'organisme. j'aimais bien la formation sur la virtualisation et le tests des différentes solutions mais on en trouve dans pas mal d'organismes j'imagine. Sinon du perfectionnement cisco pourquoi pas...

Comme dis micky, le formateur fait beaucoup (j'aurais bien aimé t'avoir dude  cool )

#34 05-10-2009 21:54:23

Havoc
MZécano
Site Web

Merci Snoop, mais avant de me remettre, il va déjà falloir que je déclare quelque chose ! Ne serait-ce que pour bénéficier d'un arrêt de travail, sinon je vais rentrer un jour de l'école en corbillard !

---

#35 05-10-2009 23:23:31

Bernard80
MZotard Confirmé

micky7 a écrit :

ils l'on recruté ! et c'est un mec honnête  cool

Zedude est ou était formateur en info ? Je ne savais pas !

micky7 a écrit :

en tout cas si c'est pour faire de la présentation de site ils se valent ! 0/20

Pourquoi dis-tu ça ?

micky7 a écrit :

le problème vient du fait que la formation est vécue plus comme une obligation ou une mode qu'un besoin, si bien que le manque de qualité ne condamne pas un mauvais organisme

Tu n'aurais pas tendance à généraliser ? Je ne connais personne qui soit aller à des formations par obligation. Dans mon boulot, encore moins car ces formations sont assez souvent basées sur le volontariat ; personnellement, dès qu'on peut avoir une formation (une tous les 3 ans !) j'y fonce (bon, je suis prof, alors, on n'est pas forcément les mieux lotis).
Quand j'entends un administrateur de base de données dire qu'il va suivre une formation d'une semaine sur un module Oracle (je ne sais plus lequel), j'en reste frustré. Et il y va à sa formation, et plutôt deux fois qu'une !

bestiole.gif

#36 05-10-2009 23:32:20

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

T'inquiète Havoc, je ne le prendrais pas mal (juste que cela fait 6 mois que tu me parles de rencontre... je vais finir par croire qu'il n'y a que Snoop qui voudrait bien me voir  tongue ).
Allez, méthode Beru et tu seras d'aplomb dans 2 jours...

Sinon, quand je crachais dans la soupe Demos, c'est juste parce que effectivement ils m'ont embauché et j'étais pas violent à l'époque (j'avais réussi à mettre le pied dans la porte de 2 ou 3 boites de formation sur Paris) et je pense que, mis à part pour les 2 jours sur Photoshop dont j'avais pondu le programme, je n'étais pas forcément toujours le plus... pertinent !

D'autant que quand tu vois le prix qu'ils prennent aux boites pour 2 jours !!!
Bon, d'un autre côté, j'ai bien croqué moi aussi  big_smile

Mais sinon Snoop, si tu veux une super méga bonne boite de formation Cisco, moi je suis allé chez Global Knowledge et c'est des brutes (j'ai eu des formateurs ultra compétents : certains faisaient ça en alternance avec un boulot de freelance dans des entreprises et ça, ça fait toute la différence : la pratique en vrai !!!).

Jean Yanne

#37 05-10-2009 23:37:48

zedude
FantoMz réapparu
Site Web

Non Bernard, j'ai arrêté... sans doute que le jour où j'ai demandé à une stagiaire (c'est pas de ma faute si c'était une femme) en Photoshop niveau avancé de mettre la souris en haut à droite de l'écran et qu'elle l'a fait... physiquement, quelque chose s'est brisé en moi !!!
Ma conviction, mon enthousiasme.
C'est pour cela que j'admire toujours plus chaque jour ma femme (institutrice dans une école de génies qui, pas forcément comme ceux d'Havoc, ne croient plus au père Noël parce qu'ils lui ont piqué sa barbe et son appareil photo dans la galerie de carrefour l'année dernière...). Chapeau bas !

Jean Yanne

#38 05-10-2009 23:46:56

mafal 2f
Membre
Lieu : Tours

bonsoir

Havoc a écrit :

Du coup, je me demande s'il faut maintenir..Je m'explique... Je ne suis pas sûr de ne pas poser un lapin à toute la troupe demain soir pour les raisons suivantes: j'ai passé tout le samedi au lit avec 37/37,5 et bien fatigué, plus toux et dérangements dans les tunnels, le dimanche, toujours au lit avec 37,3/37,7 et toujours un peu de toux. Ce soir, je rentre du travail, je bricole, je coupe un peu de bois, je monte devant l'ordi, je me plante le machin électronique dans le cul: 37,8° !

c'est pas de bol pour vous les gars... reposez vous bien

Pour répondre à xavier, la vallée de Chevreuse c'est au sud ouest de paris et ça comprend des communes comme St Rémy les Cheuvreuse, Gif sur Yvette, Dampierre, les Essarts le roi etc.. et pleins d'autres communes plus au sud.

c'est pleins de routes super classes pour rouler avec pleins de virages et il y a notamment la foret de Rambouillet. C'est vraiment très beau et c'est pas loin pour nous les parigos.

kesskisspass demain au final?

a+

#39 05-10-2009 23:48:24

Havoc
MZécano
Site Web

Eh dis-donc, on ne dit pas la souris, mais le pointeur !

Bah, ce n'est pas que je ne veuille pas, mais à l'origine, on se voyait ce soir là parce qu'il y avait Béo, mais c'était un horaire assez acrobatique et limité à deux heures, et pour couronner le tout, avec une météo pourrie (et puis Paris, c'est quand-même moins moche quand il fait encore jour et qu'il ne pleut pas). Ajoute à cela que je vais devoir faire au bas mot 120 km, alors si c'est sous cette pluie de merde qui ne lave même pas la route, c'est l'idéal pour se foutre en l'air. J'ai perdu deux fois l'adhérence ce matin, rien qu'en relançant de toute la puissance de mes 15 cv (et encore, à un régime où je devais en avoir à peine 5).

Bref, ce ne sont pas les conditions idéales, c'est le moins qu'on puisse dire...

---

#40 05-10-2009 23:51:28

Bernard80
MZotard Confirmé

Oui, mais la pluie a lavé ma moto aujourd'hui : ça de moins à faire, tiens...

bestiole.gif

Pied de page des forums