Vous n'êtes pas identifié(e).
J
Tu m'a l'air d'etre loin de la vendée :hm:
Ouai, j'en suis loin, lusqu'au moment ou je decide d'y aller.
Mais si tu fais un bout de chemin, c'est pas une idée ça ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ça pourrait etre sympa, mais pour l'instant je doit m'assurer de la fiabilitée de l'ensemble et surtout du bloc qui est un occas qui congne un peut je trouve......... et qui consomme peut etre de l'huile + le train de pneu quasi au témoin
bon j'ai bien un D207 pour l'avant qui est encore ok, mais l'arriere ne passera pas le 1er control des bords de routes
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ok dés que tout est ok on en reparle
Bon.......aprés quelques petites arsouilles (moins violantes que dans ma jeunesse mon enfance:lol: ) bonne nouvelle elle ne bouffe pas d'huile et ce matin essai avec le silencieus DAM, (pas silancieux du tout) K&N et gros gicleur, j'ai pris 165 compteur :arg: au rupteur et plus grosse patate (elle tire un peut court) mais je me suis consolé en trouvant une petit route pleine de virolos special mono
Oui du plaisir mais j'aspire a plus grosse cylindrée, oui il faut canger le kit chaine mais comme il est neuf et que sur route sinueuse elle roule assé vite...pour l'instant je la garde comme tel !
pour la vitesse de pointe c'est pas top et j'aime bien l'allonge sur les rapports....
Aller un peut de bruit musique....
Alors ??? personne aimes le bruit la musique de ma moto ??? :arg:
Ha un moment j'me suis dit, merde, mais c'est où que j'aille récupérer la caméra (une cam gratos, ça se refuse pas)!
PUTAIN! (y'a pas d'autre mot désolé) non seulement je kiffe le "son" mais ta bécane je l'aiiiimmmmmeeeeeee!!!
Vivement que je commence le permis!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (14-10-2009 11:40:03)
j'aime bien le côté "poor lonesome bike man............" qui part dans le soleil couchant...........
c'est rigolo, c'est un mono mais le bruit est assez proche de mon bi en Sebring......va comprendre Charles
Ce doit foutre les pétoches de rouler avec un bruit pareil, très rageur sans doute tout en haut, le moteur doit bien rappeler qu'il mouline là dessous
En allemand: un mz zkorpion