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les papillons de gaz sont motorisés (moteur électrique) sur ces machines (ça permet de gérer plein de fonctions : antipatinage, gestion de la boite robotisée, limitation de vitesse dans les stands, etc etc), et c'est en utilisant le calculateur en mode "régulation de régime" qu'on peut faire ce genre de truc...
Oui là tout de suite ça me parle beaucoup plus ...
Sur une autre vidéo (prise le même jour) on voyait bien le gars avec son PC!
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On peut faire plein de trucs avec les outils de développement de contrôle moteur.
Un jour, en mission de mise au point diesel sur route ouverte, sur un site où on avait été rejoints par une équipe de Porsche qui finalisait ses Cayenne (essence, les vrais), on s'est amusés à supprimer la limitation des fumées sur nos petites C3 HDi quand ils nous collaient au Q de trop près...
En voyant le beau panache noir profond qui s'échappait de l'échappement, ils nous laissaient aussitôt tranquilles plutôt que d'essayer de nous pousser !
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C'est un ordinateur qui gérait et pas un pilote inside!
les papillons de gaz sont motorisés (moteur électrique) sur ces machines (ça permet de gérer plein de fonctions : antipatinage, gestion de la boite robotisée, limitation de vitesse dans les stands, etc etc), et c'est en utilisant le calculateur en mode "régulation de régime" qu'on peut faire ce genre de truc...
ah d'accord ! ... et moi qui croyais que tout était fait avec la pédale d'accélérateur
:honte:
Dernière modification par ANT (20-10-2009 22:18:24)
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il avait fait we are the champion aussi ^^
http://www.koreus.com/video/formule1-we … pions.html
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jgwr1SV7 … re=related[/video]
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
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