Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon on va pas jouer trop longtemps les devinettes quand au constructeur ... Mais look ravageur et perfs qui seront sans doute là !
"Quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames, refroidissement liquide et injection caractérisent le nouveau moteur qui développe 15 chevaux (11 Kw)."
Mais ce n'est que du projet ...
(source : RDM http://www.lerepairedesmotards.com/actu … serie.php)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Je dirais KTM. Pas mal mais je trouve que l'identité de la marque est un peu trop effacée dans ce dessin.
Je ne comprends pas trop le « quatre soupapes par cylindre ». Un bi ?
Je ne comprends pas trop le « quatre soupapes par cylindre ». Un bi ?
Mais non ! Chaque moteur aura quatre soupapes, c'est tout !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Nouveauté 2010 : KTM 125 pré-série
Toutes les infos techniques et photosKTM dévoile ses premiers modèles de 125 cm3... en pré-série. Avec ces modèles, KTM entend développer la 125, dans les mêmes gammes de segments que la gamme 690 : sportives, roadsters, trail KTM 125 pré-série
Encore en pré-série, cette nouvelle génération de 125 cm3 entend concilier poids minimal, maniabilité et puissance. Le moteur est entièrement développé par lusine de Mattighofen. Le design quant à lui est issu des bureaux de la société Kiska Design
Quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames, refroidissement liquide et injection caractérisent le nouveau moteur qui développe 15 chevaux (11 Kw).
Le cadre est tubulaire, et accueille des suspensions WhitePower, un système de freinage radial, monté avec des étriers à quatre pistons Brembo et des jantes en alliage.
...rolala...brembo...royal...je la trouve jolie mais j'ai un peu de mal avec les vide dans le cadre : elle est massive de tout son long (positif pour mon gout) mais au dessus du moteur c'est vide..comme un 50..:s dommage mais bonne gueule... on dirait que KTM s'est inspiré des buel...
J'adhére
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Jolie moto, mais ce vide au dessus de la roue ar, ne lui réussi pas, à mon goût ! (P'tét que c'est que j'suis végétarien!) Le modéle qui a le pot dans ce vide, n'apporte rien !!!! Bref, c'est pas pour moi.
Z'avez vu la chaine, combien elle est détendue ! Si c'est normal à cause du débattement, ben ça doit secouer à la reprise !!!! :black16:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (11-11-2009 14:02:34)
+1 knokke, j'ai le même avis!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
+1 knokke, j'ai le même avis!!
Tu es végétarien aussi !
exact ^^...mais je mange uniquement de la viande... longue vie aux plantes !!!
tiens knokke puisque tu en parles comment tu limite la secousse à la reprise, parce que ça m'énerve et pourtant le jeu est exactement ce qui est prévu dans le manuel
avec des chevaux en bas le phénomène est moins prononcé, mais sur MZ 4T il faut maintenir plus de 2000 tours et j'aime pas faire cirer
Dernière modification par micky7 (11-11-2009 14:07:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Wow, au moins ça ne laisse pas indifférent, même si je ne suis pas fan du look un peu too much des katoches en général.
Par contre il ne pourront pas les sortir comme ça et être concurrenciels niveau prix : les suspats WP, ça se paye, surtout quand on voit la taille de la fourche, idem pour brembo, et le bras oscillant est exactement le même (en dimensions réduites j'imagine) que celui de la nouvelle Duke, très belle pièce et très cher aussi de ce que j'avais pu lire.
Sinon je ne trouve pas la chaine plus détendue que sur nos SM... En général je suis un peu plus tendu que la préconisation (oui moi aussi je déteste la secousse à la reprise), mais ma pré-contrainte est réglée au max donc je suis un peu plus rigide en principe.
Micky, je n'ai pas la chance de rouler avec ma RT, car j'ai trop de frais. Mais ce que je fais avec ma CG, c'est enrouler doucement, ou mettre en pression l'embrayage sans patiner. :hm: