Vous n'êtes pas identifié(e).
Dis moi Zoute, t'as le mot qui fait plaisir toi !!!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bon ben puisque je suis le seul a trouver ca nul, je propose donc aux modos de supprimer ce post et la prochaine fois je m abstiendrais ce genre de revendication.
Décidément le chat est de mauvais poil en ce moment !!!! Pas dû croiser de chattes depuis un certain temps !!!!!
:black11:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Dis moi Zoute, t'as le mot qui fait plaisir toi !!!!!!!!!!!
T'appelle Micky toi ! 
qu'est-ce qu'il est là à rien foutre, au boulot faut qu'je bouffe moi
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tu manges trop ! Allez hop régime !!!! Je m'en vais te le combler moi, ce trou de la sécu, tu vas voir ça !!!!!! :black16:
Et bien sûr, c'est Micky qui va reverser 10% de sa retraite pour payer le disque dur qui stockera les 20 000 messages qu'il aura posté d'ici la fin de l'année scolaire !
et combien je gagne à faire tête de turc !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le turc ! Un truc à éviter !!! :hm:
Finalement tous les points de vu se défende.
Je suis membre pour suivre ... j'y connais rien donc c'est trés difficile de posté !!! ma plus grand contribution a du être de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et encore depuis que je suis en galère puissance 4 je le fais plus
Pitié pas de news letter où je vous colle en spam :cartonrouge:
c'est vrai qu'un membre qui n'ai pas passé depuis plus d'un an n'est peut être pas intéressé pour s'investir dans un forum...
Dernière modification par delsy73 (16-11-2009 13:58:35)
elle sait pas faire mais elle va apprendre
En même temps, ceux qui veulent s'investir (ou investir) dans le forum le fond et ceux qui veulent juste consulter le font aussi, tout l'monde y trouve son compte et ça dérange PERSONNE qu'un mec (ou une fille) consulte le forum sans jamais poster, même si il est inscrit!
Bref, trop de règles tout autours de nous, gardons notre espace "vital"!
Ok, c est bon, mais on vit deja dans une société ou tout le monde fais ce qu il veut, tout et n importe quoi, j pensé juste prendre quelques initiatives sans trop de gravité (enfin c est ce que je croyais) mais bon, c est vrai, je ne suis pas administrateur. Que chui con, j avais oublié :aie:
Hello tout le monde.
Je fais partie de ceux qui sont inscrit, lisent et suivent les discutions, mais ne participent pas.
Pourquoi ?
Bin je pense que la principale raison est que je ne pense pas apporter grand chose à la discution et ne souhaite donc pas polluer le forum.
En effet, je n'y connais pas grand chose en mécanique et ne fait de la moto que depuis quelques mois.
Si je suis inscrit, c'est effectivement pour mieux suivre les discutions, pouvoir poster si un jour je pense apporter quelque chose (comme là).
Une autre raison est tous simplement que j'aime beaucoup ma petite MZ, et que je trouve ça sympa de le montrer en encourageant votre forum. Ça montre que des adeptes des MZ naissent tous les jours (effectivement, il y en a qui meurent aussi mais bon...), et que ce forum a été et est toujours un point de ralliement pour tous ceux-la.
Dernière modification par Forneo (16-11-2009 15:01:31)
Merci pour ton intervention Forneo, ca permet de nous conforter dans le fait de conserver les membres même peu ou inactifs.
Rien contre toi bibu, au contraire, moi j'apprécie l'initiative, c'est bien d'avoir des idées comme la tienne. Mieux vaut dire ce que l'on pense plutôt que de taire l'idée. Modo ou non tout est bon à prendre au moins pour une discussion/un débat!
Idem pour l'avi de delsy73 sur les newsletters 
arrêtes de faire de l'oeuil à Delsy ou j'le dis à ta copine !
Merci Fornéo, mais si tu viens dire bonjour, tu apporte deja qq chose..........;un petit bonjour de Vison les Boutonneux.........;ou de qq part par la bas ........ passe plus souvent, vu le nombre de co.....ie qu'on débite ici tout ce que tu risque c'est qu'on te prenne pour un prix nobel.....

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci pour ton intervention, Forneo.
Bibu, tu vois à quoi je faisais allusion en parlant des lurkers, qui ne sont pas forcément des gens mal intentionnés ou qui cherchent à profiter de quelque chose sans rien rendre en retour. Beaucoup attendent l'occasion d'ajouter leur pierre à l'édifice, mais elle ne vient pas toujours.