Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le pot tout particulièrement XAVIER10 et =DpOoLmZ=.
Pour la 125 Yamaha ben précisément s'il devait changer quelque part à mon sens ce serait là (le 125 Yam' minarelli).
Donc au choix YZF ou WR ou XT. La seule chose qui manque chez yam c'est un roadster/basique avec ce moteur. Mais s'il voulait quitter le roadster pour un SM/Trail/Sportive neuf niveau réseau/moteur/qualité quoi de mieux que yam' en 125 neuve ? Non ?
micky7 j'essaye d'expliciter un ressenti assez inexplicable aussi ... Donc c'est maladroit mais j'ai l'intuition qu'on se comprend
Dernière modification par relax (28-11-2009 12:56:37)
y'a les deux sur les marché , homologués et non-homologué , comme pour toute les marques qui font de la compèt' , tu peux avoir les deux , sans devoir présenter au vendeur une licence de pratique sur circuit .
ça n'empêche que je me demande comment le mien(ninja aussi) a pu avoir sa plaque d'homologation malgré ses décibels :hm:
Hop homologation du pot ajouté à ma liste de questions
Je vais laisser passer la journée histoire d'avoir un max de retours sur le fofo et poser ma liste en une seule fois bien propre et bien polie
Dernière modification par relax (28-11-2009 12:59:07)
z'ont pas toujours été homologués les Ninja ! t'es pas au courant ?
Lol, mais t'es trop fort toi, tu connais tout sur tout, aucune connaissance ne ta échappé!
Alors pour ta gouverne je parle de CE pot et pas de Ninja en général, il est HOMOLOGUE, il comporte une plaque riveté avec la classe d'homologation et c'est un NSCS SPECIFIQUE à la RT.
De plus, histoire de compléter, j'ai demandé à la gendarmerie à côté de chez moi (au culot) et y'a pas de souci ça passe.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (28-11-2009 13:01:17)
Le bleu le plus sympa c'est celui de la SM à Béo
Edit : rectification sur mes déclarations quant aux Yam 125. Nouveau moteur uniquement sur les YZF et WR pas sur la XT, désolé de cette confusion.
Dernière modification par relax (28-11-2009 13:08:26)
je connais la plaque d'homologation je m'étais intéressé au Ninja, or si tu regardes la pub initiale de la RT en question il n'y a pas la plaque que tu indiques mais le logo de la marque tel qu'il existe sur certains Ninja non homologués
et pour ta gouverne j'ai eu une proposition de Ninja carbone pour RT non homologué
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le bleu le plus sympa c'est celui de la SM à Béo
pour relax (encore jeune ):
bleu : gendarme , policier , agent des forces de l'ordre de notre république .
sds : sac de sable , passagère .
CAF : coefficient d'acceptation de ta femme : tu auras ta RT si ton CAF est élevé .
pour le son du ninja , je le trouve agréable à bas régime moi , un peu tro aigu dans les tours justement , et je crois que c'est là que c'est dérangeant.Comme je vais avoir l'ami savane à la maison plusieurs jours la semaine prochaine , je lui ferai essayer pour que je teste en piéton innocent sur le trottoir .
PS : j'habite en ville .
désolé si elle est disposée comme sur le Ninja de xav on devrait la voir
http://www.leboncoin.fr/vi/66276879.htm?ca=22_s
Dernière modification par micky7 (28-11-2009 13:14:54)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oki micky7 et =DpOoLmZ= donc je pose la question (micky7) tout en étant confiant (=DpOoLmZ=).
Merci beaucoup à vous deux :] !
achètes des lunettes ou apprends à dessiner
Dernière modification par micky7 (28-11-2009 13:16:00)
Nan micky7, je penche plutôt pour un intégral mais plus tard ...
Pour le dessin je n'ai jamais été doué des cours ne feraient que désespérer un enseignant de plus
Nan micky7, je penche plutôt pour un intégral mais plus tard ...
Pour le dessin je n'ai jamais été doué des cours ne feraient que désespérer un enseignant de plus
Ha enfin de l'humour, regarde lorsque tu ira voir la moto, y'a certainement cette fameuse plaque, on ne peux pas la voir sur la photo vu l'angle qui est pris!
En même temps =DpOoLmZ= les climax ça a de la gueule et micky7 ne pouvait pas savoir que j'étais un désespoir pour les profs de dessin ;p
Dernière modification par relax (28-11-2009 13:22:35)
En tout cas merci à vous deux.
A travers vos échanges on en apprnd beaucoup et de façon rigoureuse !