Vous n'êtes pas identifié(e).
Oué, mais ça court pas les rues !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Coucou, pour moi la refection est la meilleur soluce mais a la seule condition de bien faire le boulot !!!
C qui n'a malheureusement pas été le cas pour le cap'ain :??:
Un moteur échange standar n'existe pas en moto et de toutes façons c'est un moteur refait !!
Au guidon j'ai pas les j'tons
la soluce de trouver un moteur à mettre ne lieu et place me semble aussi la meilleure. De toute façon, un 125 sans moteur ça vaut peau d'zob.......ou alors tu fais comme pingouin et tu detaille mais faut du temps et de la constance. Regarde un peu chez les teutons si des fois y'aurai pas moyen de trouver plus facilement un bouilleur ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pour la peau d'zob, ça dépand du zob :beuz:
Avec un occas, c'est pile ou face on ne sais jamais ce qu'il a vécu ou alors il faut tomber sur un truc vraiment pas chere, ex: 50e pour mon moteur de 400 xj qui ne bouffe pas d'huile et qui marche bien, mais ça n'a rien a voir...comme dirait un pote :
"les jap's elle pourissent dans les faussé télement y en a !!!"
Mzono, tu m'as pris un peu trop au pied de la lettre, je voulais juste dire un moteur d'occasion.
Perso, un moteur refait, mort après quelques sorties, les mécanos avaient oublié une paire d'élastiques dedans. Un autre dont j'ai changé le vilbro, il n'a pas mal tenu le choc, mais n'a jamais été un foudre de guerre non plus. Il faut dire que le vilbro venait d'une casse et était complètement bloqué avant que je lui fasse passer une nuit dans l'huile moteur.
C'est pour ça que j'ai voulu apprendre l'art de les refaire avant meme d'etre motard
Un vilo reçu d'un pro grippé.... ça merite un bon coup de pied au c..... :black2: ça non
Dernière modification par mzonoskorp660 (27-12-2009 22:34:31)
Mouais, regarder en Allemagne, pourquoi pas mais ça me donne pas beaucoup de garanties, je préfère relancer Xtoff. Et puis pour l'instant ma priorité c'est le gros cube. Sinon je passe mon permis B le 25 Janvier !
Non non, Mzono, le mec m'avait prévenu, il n'avait que celui-là et je pouvais le lui rapporter s'il était mort.
Waow..... :aie: , c'était pour la rt ou le cbt ???
Dernière modification par mzonoskorp660 (31-12-2009 01:36:11)
Eh Captain ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/84702618.htm?ca=12_s
oula, je pense qu'il a été violent pour tuner la direction...tu crois que ça tourne mieu comme ça?
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Eh Captain ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/84702618.htm?ca=12_s
Ah ben non, c'est pas passé...
Mmmh, s'il fait le détail des pièces pourquoi pas, mais en tout cas j'achèterai jamais la moto entière. Et encore, c'est un moteur de 2001...
J'ai un moteur de 2001, il n'y a rien à lui reprocher du moment que tu as le bon joint de Q. Il semble que ce moteur ait été parfait dès sa sortie.
Il semblerait, qu'il y ait eu des problèmes avec l'usure prématurée des chaînes de ditribution les premiéres années ! dont la mienne !!!
Ah oui, c'est vrai, je me rappelle les photos. En tout cas, ce n'est ni le cas du mien (57 000 km), ni celui de la moto de Lucky qui est aussi me semble-t-il, un modèle des débuts.
As tu contrôlé ta chaîne, elle est peut être en train de manger le carter. :??:
Joint de culasse et roue libre aussi non ? Perso j'ai déjà donné pour les deux...
Et le reste....!