Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites... au cas où... si vous venez à vous séparer de votre RT ou SM 125 à petit prix (1000 zorros ou moins), svp, passez moi un coup de MP ou mail...
En effet, ça m'intéresse pour me servir de brèle secondaire/stock de pièces... car bon, c'est décidé, fini la garantie et les ateliers mécas, il va falloir que j'assume mon propre entretien
du coup, même si vieux, des kilomètres dans le guidon, un pot bien éraflé et quelques accessoires inutiles en moins (genre les clignos...), je suis un parisien radin
Désolé, meme si on est prés géographiquement, je m'en sépare pas pour moins de 2000 eu, elle à que 12000 au compteur et à un look à part.
J'en profite pour souhaiter une bonne fêtes de fin d'année à tous. Pleins de bonnes choses.
MZ 125 SM BLEU
Désolé, meme si on est prés géographiquement, je m'en sépare pas pour moins de 2000 eu, elle à que 12000 au compteur et à un look à part.
Pas à être désolé : il est évident qu'à 500 ou 1000 euros, je ne m'attends pas à récupérer une chignole flambant neuve
J'en profite pour souhaiter une bonne fêtes de fin d'année à tous. Pleins de bonnes choses.
Idem !
Oh ! olem, j'ai ma RT de 2003 au tapis. Aprés, ça fait un peu loin pour te la porter en poussant ! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (31-12-2009 23:47:28)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
A ouaip, en effet, ça fait trop loin, surtout pour moi qui n'ai pas de remorque...
Ceci dit, tu peux en dire plus sur ta chignole (état, prix, toussa) ?
Oui je peux ! :beuz:
Je peux le dire ! oui !
Il peut le dire !
Je vais le dire : je pense me souvenir qu'elle est de 2003 et a 27mk. Le moteur a la chaîne de distribution usée + la commande d'embrayage, les freins hs + le kit chaîne. Le plus grave c'est qu'elle est jaune !!!!
jaune? c'est ça qu'est bon !!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Ben oui, qui aurait pensé que ça puisse arriver à une jaune ! :black16:
oui...cc'est a coup sur une manigance des orange et des bleues.... :black2:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Elle est tombée sur le champ d'horreur d'honneur !
si tu ne trouves pas ici sur le bon coin coin il y a des machines en état à ton prix
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sur le canard, quoi !!
non mais c'est les d'jeuns ça, ils utilise des onomatopées pour dialoguer
"le bon coin " est un site de vente de particuliers et non une onomatopée
j'ai écrit coin coin ... c'était un couac
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le bon couac couac !