Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et t'es même pas noyé ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mes préférées sont la digue et la drague... (avec une perche pareille, j'en connais qui vont rappliquer... mais je suis sincère : ce sont les deux qui me plaisent le plus)...
"Jusqu'ici tout va bien..."
La reflexion est la même pour les carrefours dangereux : Tant qu'il n'y a pas un, voire deux, gamins qui se fait renversé sur son chemin vers l'école...
A propos de digue, ils sont en train de retaper celle ci qui se fissure sérieux ! Des cavités se sont crées en dessous, et ont commencé à les combler au béton par le dessus, à l'aide de forages. De même, ils sont en train de couler des centaines de blocs de béton de 40T chaque, afin de consolider la digue contre l'assaut des vagues ! A suivre. :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
t'as mis combien de temps pour sculpter ça knokke ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le prof n'a pas fumé, mais il va bien nous en dire un peu plus ! :hm:
Il n'est pas à Brest ce blockhaus pourtant!
Et en plus il ne pleut pas sans cesse chez Knokke ce jour là
Dans la série à Tarnos nous avons:
Une grande mairie avec un maire qui voit tout rouge(non à suppression de la taxe prof)
Un joli château d'eau décoré gratos en échange d'une magnifique antenne(non visible d'ici)
Une vue sur Biarritz depuis l'autre extrémité de la digue avec la Rhune au fond
L'entée du port avec ses plus et ses moins(usines chimiques polluantes)
A suivre
Euh... c'est une chanson de Noir Désir (allusion à Prévert, en effet).
Nous notre maire, il a quitté l'UMP tellement il voyait rouge ! Manque plus que l'école le mercredi et tous les maires sont d'opposition, il n'y aura même pas besoin d'élections municipales.
Pages : 1