Vous n'êtes pas identifié(e).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=g1cxqjMgR24[/video]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Heuuuuuuuuuu.......... c'est quoi je vois pas ???????
Au guidon j'ai pas les j'tons
Dans le style, y a mieux. (j'ai du la voir ici d'ailleurs).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=J98TccR-L6w[/video]
Le mec de la deuxième video est un artiste.
Champion du monde même il y a deux ou trois ans!!!
Pourquoi je peut pas les voir moi les videos.... :hm: :arg: :arg: :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est quoi ton navigateur internet?
Dernière modification par jim (21-03-2010 21:23:25)
mzonoskorp660, soit t'as pas installé Flash, soit t'as désactivé Javascript :hm:
OU un pare-feu qui fait du zèle???
[small]sauf que chez nous ça s'écrit "squash"[/small] :dejadehors:
... c'est parce que vous ne frappez pas assez fort dans la ba-balle !
Nous, on utilise une "1 point jaune" et j'ai une raquette en Carboflex qui assure 25% de puissance en plus...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
On ne peut pas se permettre de se poser ce genre de question nous, à 17 les 40 minutes... ça fait environ 5 pintes en happy-hour !
Mais on se met régulièrement des mufflées la veille au soir (sans compter que mes voisins se tapent une despé au bar du squash après la séance :ilestfou: )...
Jean Yanne
Pas bien çà.
Par contre une ou deux bières à levure vivante après un gros effort améliore la récup et facilitant l'élimination des toxines : un décrassage au bar, cool!
P'tain, jamais je leur répète ça... déjà que j'ai du mal à garder la tête haute quand je bois un perrier moi !
Jean Yanne
Deux ou trois heure après hein, pas avant la douche