Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
quelques photos à la volée, 4 jeeps P4 tractant des Cagiva dont je ne connais pas la cylindrée, ni le modèle exact d'ailleurs. Autoroute A6 au Nord de Lyon.
Ce sont des véhicules affectés à la circulation routière des hommes en kaki.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Ils ont des Cagiva 125 A8, refroidissement à air, ou W8, refroidissement à eau (moteur de mito +/- 34cv full).
Elles sont complétées par la MZ 125 SX maintenant.
J'avais regardé de ce côté quand je cherchais une bécane.... puis j'ai découvert la RT
Ils les ont aussi en 350cc.
Dernière modification par jim (31-03-2010 20:02:24)
D'ailleurs, pour qui cherche une SX çà vaut peut-être le coup de surveiller les vente du domaine.
Il y en a déjà eu de vendues. Après pour l'état de la machine... http://www.ventes-domaniales.fr/dnid_image/10_4336.pdf
Dernière modification par jim (31-03-2010 20:08:53)
Tiens, dans le genre "l'Armée n'achète pas les motos de tout le monde", j'ai rencontré vendredi dernier le responsable France pour l'importation de la Zero Motorcycle (moto électrique existant soit en version TT de 75 kg, soit en version homologuée route, 122kg, 90km/h, 60 à 100 km d'autonomie selon style de conduite) : l'Armée Française leur a déjà acheté plusieurs TT pour faire de la reconnaissance (parce qu'en élec, c'est non détectable à la caméra thermique ! )
PS : Jim, je viens de regarder les lots des Domaines : c'est hallucinant ! Un oscillo numérique Gould avec plein de matos de labo pour qq dizaines d'euros ! Je connaissais pas mais je comprends l'intérêt pour ce genre de trucs !
Dernière modification par BéO (31-03-2010 21:57:57)
c'est un régiment du Train, un escadron de "Circulation" effectivement leur boulot c'est la circu des convoi militaire eux même confiés au Train régiments de Transport
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est un régiment du Train, un escadron de "Circulation" effectivement leur boulot c'est la circu des convoi militaire eux même confiés au Train régiments de Transport
Tu connais les "Caliméros" ?
Effectivement, c'est un Rgt du Train, je n'ai pas vu son N°, mais 4 P4 avec donc 8 bécanes en vadrouille...les pauvres P4, les moteurs hurlaient avec leur pôvres boites 4 vitesses... :arg:
Je croyais que le type désignait le refroidissement moteur.
Je pensais aussi l'avoir vu dans les notices utilisateur. Mais j'ai vite abandonné l'idée dans chercher une : 2t, utilisation tout-terrain. J'aurais eu l'impression de jouer à la loterie.
me souviens pas du n° mais c'est sans dout le RT basé à Vienne; Quoique je crois que le RT de vienne est un "transport". ........;
me souviens pas du n° mais c'est sans dout le RT basé à Vienne; Quoique je crois que le RT de vienne est un "transport". ........;
Je crois qu'il a été dissout, la caserne sert pour le passage du code et est le siège de pleins d'organisme sociaux sur Vienne (Quartier St Jean, si c'est bien de celui là).
p'tet bien, c'est plus s'ke c'etait mon bon mosieur !!
En amour, faut savoir surprendre, changer ses habitudes....
Pages : 1