Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UCnqgy3f9AQ[/video]
J'ai découvert se film, c'est juste énorme.
T'as pas un lien ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ouaip je sais, je sais pas ce qui merde encore sur mon put..... de pc..... :black18:
Au guidon j'ai pas les j'tons
merki DePee .... ça me rajeuni un sacré coup
et regardez donc Ago sur la fabuleuse MV3 au Nurburgring, dommage on n'entend pas la bécane en course
je pense l'avoir déjà indiqué, il y a un film à voir sur ces années là c'est "Continental Circus" (le nom du championnat du monde moto) qui montre les courses mais aussi les coulisses
attention les djeun's la piste est propre et adhérente et les pneus ne font qu'une course donc même les pneus "durs" sont extrêmement tendres et donc adhérents, les angles que prend Phil ne sont pas possibles avec les meilleurs pneus route
sur bonne route et surtout s'il fait bon on peut néanmoins prendre des angles intéressants, mais ça use les cales pieds pas vrais
Dernière modification par micky7 (28-04-2010 20:30:31)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En parlant de ça, depuis que j'ai ressoudé mon tube de béquille, je ne peux plus tourner à gauche sans que la béquille ne touche. Chiant...
cool
merci bien
En parlant de ça, depuis que j'ai ressoudé mon tube de béquille, je ne peux plus tourner à gauche sans que la béquille ne touche. Chiant...
Enlève-la, de toute façon elle fait baisser ton CX et elle rajoute du poids, tu devrais gagner 0.075 Km/h normalement, ce qui n'est pas négligeable.
C'est une idée...
J'ai l'impression que la plupart de ceux qui ont ressoudé ont des différences par rapport à l'origine: moto trop penchée, béquille trop longue, bout de la béquille qui touche dans les virages, etc.
C'est que la béquille est assez longue et un petit décalage au niveau de l'articulation se traduit par pas mal de différence au bout.
Havoc a écrit :En parlant de ça, depuis que j'ai ressoudé mon tube de béquille, je ne peux plus tourner à gauche sans que la béquille ne touche. Chiant...
Enlève-la, de toute façon elle fait baisser ton CX et elle rajoute du poids, tu devrais gagner 0.075 Km/h normalement, ce qui n'est pas négligeable.
et pis ça fera baisser la conso à vitesse constante...
:dejadehors:
euh, pardon, je reviens juste 2s : merci DiPi pour ce lien, j'ai toujours lu et entendu que ce film faisait référence sur le milieu de la compet' moto de l'époque du Continental Circus, mais j'avoue que je n'avais jamais pris le temps de chercher des extraits...
Bon aller, de toute façon celui-là "ils" feront plus d'argent avec!
Voilà le lien du streaming pour voir le film en entier :
Pages : 1