Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 30 et 31 mai se déroule la coupe Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois.
alors , ben moi j'y serai en spectateur, mon pere court avec mon ptit frere en catégorie side car ( 1000 Le Mans , entierement fabriquée par himself tout seul !!)
Je fais le voyage avec ma RT JAUNE et qq amis (de mon paternel ) guzzistes.
Donc voilà, si y a des forumziens du coin qui y vont ( ou d'ailleurs ) ben faites savoir afin que l'on se retrouve autour d'une biere et ( ou) autre ... , je crois savoir pour l'avoir lu dans LVM, qu'il y aura un stand Mz , avec le club de MZ de l'est. Les connaissez vous ?
Bon promis juré , je fais des photos , je fais un suivi et tout et tout , promis !!!!!
www.coupemotolegende.fr
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ça te fait 340 bornes, moi 500
ça me tente mais faudrait que j'aie changé mon kit chaine, le mien est naze
je fais la commande aujourd'hui, si je suis livré à temps j'en serais, ça me fera une répet' pour Août
euh ton lien y m'envoie paître
Dernière modification par micky7 (05-05-2010 14:43:31)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pardon !
www.coupes-moto-legende.fr
là ça devrait etre mieux !!!
:zik:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Si le temps veux bien revenir à la normale on monte au mans la semaine avant, je pense que ça ferait beaucoup pour mon porte monnaie.
Tu dis merde de ma part à ton papa
A bientôt
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ça te fait 340 bornes, moi 500
ça me tente mais faudrait que j'aie changé mon kit chaine, le mien est naze
je fais la commande aujourd'hui, si je suis livré à temps j'en serais, ça me fera une répet' pour Août
euh ton lien y m'envoie paître
tu as commandé ou ton kit chaine ?
Pour ceux qui ont le dernier numéro de Moto Légende, en page 4 et 5 il y a une magnifique photo en noir et blanc, de Tchernine. On le voit en gros plan sur la Japauto 950 SS, avec laquelle il gagna le bol d'or en 1973 en équipage avec Debrock (je lis). Ce qui me touche le plus, c'est son regard, qui on le devine porte loin, et qui est totalement absorbé. On y apprend aussi qu'il est décédé le 22 février de cette année !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bon ben départ demain matin pour dijon !! promis je prends l'appareil photo , et j'essaie de vous faire un ptit truc !!!
J'y serai pas, le mans à laissé des traces, comme qui dirait des labour dans mon porte monnaie. Un gros tas de doigts croisés pour le guz à ton papa et à son singe.
J'espere que tes photo seront meilleures que les miennes.
argggggggghhh putain le pied que je me suis pris !!!!! cette MZ est definitivement la meilleure du monde, j'avais jamais été aussi loin avec , que du bonheur .
Bon ben tout c'est bien passé, le trajet, les 3 jours sur le circuit, les copains, l'ASM qui gagne donc encore une occasion de faire la fete un peu plus. Des que possible je vous mets les fotos , j'en ai fait mais avec un appareil de m.... mais mon poto nono qui faisait parti de la presse en a fait des tas et à tous les endroits du circuit , donc il me filera le lien des qu'il aura fait le tri , et puis il peux bien me faire ça, je lui ai prété ma MZ pour aller autour du circuit !!!!! d'ailleurs à ce sujet , ma moto a été prise en foto plusieurs fois par des passants, et à succité bcp d'interet !!!!
Bon sinon le papa ben il a pas fini une course , un pb différent à chaque fois. 1/ une durite du radiateur qui lache car trop de pression il avait fait un raccord mal approprié, 2/ au deuxieme tour la méme mais de l'autre coté et enfin la troisieme serie , celle du dimanche , le selecteur de vitesse qui c'est devissé !!!
bon en tout cas ça marche très fort l'engin !
bon ben voilà c'était un très bref résumé , les fotos vont arriver !!
content pour ton week end. Tu diras a ton pére qu'un Guzz qu'a pas de pb, c'est pas un Guzz!!!!!!!!! hihihihiii
je sens que j'me suis fait un copain là ........
Kessafé Clermont Dijon, 250, 300 non ? ça doit faire une jolie ballade. En plus tu devais pas avoir de bagage, si t'as bien joué le coup t'as du tout refiller aux auto du papa..;
oui ça fait quasi 300 de chez moi. Et oui pour les bagages , j'avais tout mis dans ... le camping car . enntout cas pour le guzz pas de soucis moteur et je t'assure que ça déchire quand tu les voit tourner et le Papa ben il assure et mon frere qui fait singe , assure le spectacle !!!la famille xtoff est presque au grand complet cap mamy etait la aussi et aussi valentine ma fille de deux ans et demi ( qui supporte tres bien les bouchons d'oreilles !!) il n'y a que xtoffette qui n'etait pas là car en pleine révisions pour monitrice auto école !
tiens c'est rigolo, j'ai un gars dans mon entourage familial qui etait à Marseille y'a pas longtemps pour exam moniteur auto ecole.
C'est sympa toute la famille autour du Guzz. ça fait des super souvenirs.......
Avec la 1/2 deception du Mans par rapport aux pas tres bonne condition de visibilité, je regrette encore plus d'avoir rate les moto legende. P'tet l'année prochaine, si les petit cochons m'ont pas mangé d'ici là.
Et puis un Guzz ça tombe pas si souvent en panne qu'on le dit........;entre 2 reparations hihihhihihi
sur que l'année prochaine je refait la même !!!