Vous n'êtes pas identifié(e).
Après le descendant du père Igor.
Elles sont d'ou tes racines à toi bibu ?
En fait, il me semble important de connaître ces origines.... ça permet de créer un arbre d'une râmure importante sans craindre qu'il ne verce.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
dernière ligne droite avant le départ Samedi 10 Juillet 2010
on se retrouve au SEUL bistrot de Raillencourt-sainte Olle (un peu à l'Ouest de Cambrai entre 9h00 et 10h00, précision à venir
destination Hesdin via la nationale, juste avant Hesdin bifurcation vers le Sud puis suivi de la vallée de la Canche (route des villages fleuris)
retour à partir de Montreuil (belle ville fortifiée) via 3 possibilités : vallée de la course ou vallée de la Canche ou la bissectrice de l'angle formé par les 2 rivières, elle aussi avec de très beaux paysages
3 partants (JLP59, Phil59, micky7), un 4ème en suspens (dépend de son état au réveil )
Dernière modification par micky7 (06-07-2010 21:54:48)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
on se retrouve au SEUL bistrot de Raillencourt-sainte Olle (un peu à l'Ouest de Cambraientre 9h00 et 10h00, précision à venir
Il fait du bien là où çà fait mal çui-là aussi?
:binouz2:
donc précision rendez vous à 9h00
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
finalement nous n'étions que 2 strikers au départ
mon sens inné de l'orientation m'a permis de visiter Arleux, ail aïe c'était pas au programme avant le rancard
Phil59 était, lui, à l'heure
route sans soucis mais avec dépassement de bouchons, un Samedi ensoleillé en direction de la côte c'est fatal
les automobilistes sont sympas, ils se serrent à droite, du coup salut du pied droit à s'en faire des crampes
j'espère qu'ils en connaissent la signification actuelle, de mon temps quand on levait le pied, ferré, c'était pour claquer un coup de tatane dans la portière d'un malappris, pauvres jeunes, connaissent pas toute la subtilité des relations humaines d'antan
donc nous rallions Hesdin sans problèmes, là ça se corse un peu mon inénarrable sens de l'orientation nous permet de visiter quantité de villages non prévus au programme, mais néanmoins joliment fleuris, je remercie ces braves gens d'avoir deviné ma maladresse
finalement nous parvenons à Dompierre où je retrouve enfin mes marques, pourtant il y a 30 ans que j'écumais ce coin en Gilera accompagné de quelques copains motards et je n'y étais pas repassé
mais tout me revient à l'esprit, ah, revoir tous ces petits virolos, tien c'est dans ce fosé ... ah tien la haie a bien repoussé depuis qu'on dégagé la Trident au sécateur .... , les fleurs, les paysages, je n'avais plus 2 fois trente ans, ah m.... j'oubliais Phil, un coup d'il dans le rétro, non ... no problemo il est là, tranquille, il roule, vire accélère sans soucis, c'est vrais qu'on n'arsouille pas, c'est pas le but
quelle merveille cette striker, elle avale tout avec aisance là où la Gilera peinait parfois, très souple, suffisamment puissante
bon c'est vrais tout à l'heure pour dégripper la poignée de gaz on l'a envoyée un peu à fond, mais c'était pour voir, avec la tête de fourche qu'est ce que je lui met en accélération .... le pauvre, va pleurer sa mère, j'chui à fond, ça fait chier quand même 10000t/mn, ça fonce et ça s'arrête pile à 10000, c'est pas le rupteur, bon il en est où Phil, ah flute il est plus dans le rétro, [large]AH NON ![/large] il a pas le droit, il est dans l'angle mort, vla t'y pas qu'y m'double, chui à 10000 et y m'double, bon pas vite, un escargot au galop, [large]mais y m'double ![/large]
fait chier, m...., comment y fait, tout à l'heure y pouvait pas accélérer comme moi, une grosse étude est à prévoir, comment ça pourrait s'appeler Striker vs Striker, c'est pas un bon titre ça !
c'est pas le pignonage on est tout les 2 en 16 x 49, c'est pas l'age (de la bécane) j'ai 8500km et lui 8800km
bon revenons à nos moutons le ciel se voile et c'est tant mieux on a failli cuire, la fin de la route vers Fort Mahon c'est Phil qui s'y colle il est en pays de connaissance il venait y voir l'enduro
ville intelligente un parking est réservé aux motos au bord de la plage
on se fait un petit resto, Phil a déjà testé donc pas de soucis il commande une bière au nom bizarre,
moi j'y connais queutche en bières, c'est Phil et JLP qui ont l'expérience, je prends la même, et alors là Phil me dit que c'est une pinte, soit .... après ça j'aurais plus soif
mon espadon sauce hollandaise est excellent, un ch'ti café liégeois, copieux plein de la bonne crème Chantilly que j'adore, chui calé
tiens j'avais oublié la clef sur le contact et la portière ouverte, sont bien honnêtes les gens ici, ou alors z'ont pas confiance, une marque qu'on sait même pas qu'elle existe .... c'est un truc à attraper du mal
et c'est reparti, sans soucis on fait le plein [large]AH NOONNN y remet ça ![/large], ba non y m'double pas à la pompe à essence, quel est le c.. qui a dit ça
non y varie les plaisirs .... un vrais sadique, insidieux, vicieux, je vous le donne en 100, non je vous le donne en 1000, non en 10[sup]23[/sup], y mets 7.31L de SP98, il a fait ........................ 255km
ça fait du 2.866666l/100km
mois 8.21L (de SP98 aussi) j'ai fait 250km, ça fait du 3.284L/100km comme d'hab
c'est vrais que sur la route je l'ai vu sucer les bagnoles mais quand même
c'est reparti .... RAS, ah si! j'me gourre à Arras, on traverse la ville au lieu de contourner, .... l'habitude quoi ....
ah aussi on a été doublés par 1 GC sur une portion limitée à 70 où on avait levé le pied lâché la poignée pour rouler à 90 histoire de montrer qu'on a du civisme, enfin .... un peu
j'me marre Xav' y m'a dit de faire le road book de Nevers à chez xtoff ..... [small]c'est beau la France, c'est très beau le France, ça mérite qu'on s'y attarde,[/small] [large]NON ?[/large]
on rentre chacun chez soi, une journée de merde, niqué sur tous les tableaux
Dernière modification par micky7 (11-07-2010 14:30:36)
finalement nous n'étions que 2 strikers au départ (...)
bon il en est où Phil, ah flute il est plus dans le rétro, [large]AH NON ![/large] il a pas le droit, il est dans l'angle mort, vla t'y pas qu'y m'double, chui à 10000 et y m'double, bon pas vite, un escargot au galop, [large]mais y m'double ![/large]
fait chier, m...., comment y fait, tout à l'heure y pouvait pas accélérer comme moi, une grosse étude est à prévoir, comment ça pourrait s'appeler Striker vs Striker, c'est pas un bon titre ça !
c'est pas le pignonage on est tout les 2 en 16 x 49, c'est pas l'age (de la bécane) j'ai 8500km et lui 8800km
une piste : le païlote :ohoui:
de rien
:dejadehors:
Bravo les vieux anciens, toujours la patate ! :youpi:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
pas eu le temps d'y penser avec mes galères d'itinéraire, désolé bibu, viens avec nous pour les faire
micky7 est un très bon narrateur,je n'ai rien à ajouter, ah si, il est encore vert l'ancien quand il met les gaz,il faut montrer que tu es encore là,histoire de le rappeler à l'ordre. :moto2:
Dernière modification par Phil59 (11-07-2010 22:21:53)
t'arsouillais toi ? :moto4:
Dernière modification par micky7 (11-07-2010 22:30:35)
non je faisais l'aspi :moto4:
ben l'autre citrouille roule pas plus fort, mais le pilote est plus jeune .... ou inconscient, et passe plus vite en virages à gauche
quand à la BX c'était limite mais a pas fallu attendre beaucoup