Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir, les amies après de long mois d'absence me revoilou .
je suis toujours en Possession de ce petit bijou qui maintenant ronronne a merveille .
encore quelque retouche peinture et chrome et promis les photos
merci a mzotard et mzecano pour les conseil ...... a bientot a+ Marathon
Je viens de terminer mon singlespeed, je suis même allé faire un tour avec: trop de la balle ! Coût total des pièces: 240 euros. Plus que le futur Rockrider.
la monobras est une exclusivité Cannondale : la Lefty (parce que c'est côté gauche qu'il y a le monobras). Pour l'instant, système très complexe et pas forcément moins lourds qu'une classique téléscopique, mais va savoir... En tous cas, côté staïle, c'est tip top
Tu t'es monté un vélo de coursier NewYorkais, Havoc ? Il y en a de superbes ! J'en ai vu à San Francisco (en attendant la fermeture du volcan, en avril), avec un guidon droit très étroit, c'est vraiment impressionnant...
Oui, c'est tout à fait cela, le genre de vélo que doit chevaucher Gary Fisher ou des gars comme ça. Je suis en train d'en faire un blog, comme ça tout le monde pourra le voir.Je suis allé faire un tour avec à midi, avec une longue côte de pente modérée (de alt 60 à alt 150). J'étais en danseuse dès le premier virage alors que la côte doit faire deux km ! Je te laisse imaginer l'état à l'arrivée. En plus, au retour sur grand plat, j'avais le vent de face, mais la position sur ce type de vélos m'a avantagé. Pas trop mal aux fesses bien que ce soit la selle cuir et ressorts de mon premier vélo. J'avais cinq ans...
Au niveau du look, j'ai copié le Gitane City Link, dont je suis fan, mais pas dans mes moyens (700 euros pour un singlespeed de 10 kg !). Le mien, je l'ai appelé « Roots », et la marque, c'est « THE » (prononcer zhhi).
[img align=c]http://a31.idata.over-blog.com/600x401/3/44/91/13/gitane-city-link.jpg[/img]
Gitane City Link
Un jour j'ai porté une roue de vélo (chez Décat) pour la faire dévoiler. Lorsque je l'ai récupérée elle tounait un peu plus rond, mais j'ai été surpris de trouver certains rayons détendus. Réponse: ah c'est normal, c'est la machine qui nous dit quels rayons sont à resserrer !!!! Sont pas prêts de revoir mes jolis yeux de cochon ! :black7:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Une machine pour faire un rayonnage... :hm: :??: :aie: j'ai appris sur un support gradué avec repers et tout et tout + une clé a rayons :aie: mais une machine... :??: :??: :??: il faut que j'aille voir ça....
Dernière modification par mzonoskorp660 (21-08-2010 01:07:37)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Sinon, mon blog vélo prend forme: http://cyclurba.fr/velos/952/singlespee … roots.html
Sur la photo, ce n'est plus le Gitane.
Pages : 1