Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est reparti !!!
le salon de Milan (EICMA) aura lieu le 1er week end de Novembre
Je pense y aller comme l'année derniere
depart l'apres midi du vendredi ou du samedi.
Soirée + nuit à Pavia à qq km avant Milan pour eviter la grosse ville
Samedi ou dimanche visite du salon et retour sur Nice dans l'apres midi
Nice Milan = 330 km
Soll ?? tu es là ??
Béo, la selle du 1000 est confortable si tu veux
Bass, c'est pas tres loin pour toi non plus ...
Les autres, ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
t'y vas bibu ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
hey pourquoi pas , qui passe me chercher en passant ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
celle du Jourdain est pas mal non plus
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
hey pourquoi pas , qui passe me chercher en passant ?
allez, t'as bien un panier qui passe par là. Un petit effort
Salut mon Béru!
Pour sûr que j'en suis, à un détail près: j'peux pas partir le vendredi dans la journée (comme pour l'Auvergne), car les jours de congés sont limités à Monaco et que je suis pas indépendant comme toi! Mais si je t'ai bien lu, on partirait le samedi donc le problème ne se pose pas, mais il fallait que ce soit dit, [small]histoire que je m'affirme un peu devant sa Seigneurie![/small]
Tu as déjà un itinéraire zigzagueux dans la tête??
Patrick et Marc sont chauds eux aussi???
Béo, tu peux pas rater un tel évènement... surtout après ton périple dans le pôle Nord!
:moto2:
A+
le panier , suis pas sur qu'elle soit encore bien au point ma xtoffette et puis en plus elle bosse !!! mais moi suis assez tenter , je vais en parler au kiki !!!
Salut mon Béru!
Mais si je t'ai bien lu, on partirait le samedi donc le problème ne se pose pas,
Patrick et Marc sont chauds eux aussi???
Béo, tu peux pas rater un tel évènement... surtout après ton périple dans le pôle Nord!
:moto2:
A+
Salut mon poto
ok on peut remettre ça au samedi.
Patrick semble partant, vu que Marc je le connais bien je devrais pouvoir le convaincre!!
Gilles avec son 883 ne viendra pas
quant au trajet viroleux, dans la plaine du Po, tu peux en rêver mais c'est tout... Non sur ce coup là, c'est autoroute mais elle n'est pas desagreable. Et puis en Italie, de nuit sous la pluie avec une petite brume, si tu descend sous les 140, les Fiats 500 (les vrais) te roulent dessus
Bien sûr qu'il faut venir Toff, avec Toffette en plus!!! Non mais!
Ouais Gilles-Marc, bon d'accord, j'a planté myself, mais tu m'avoueras qu'à 15 lettres près, ça s'écrit pareil!!! Non mais!
Bon bref, Gilles viendra pas donc, normal quandon y réfléchit, vu le canasson!!! Non mais!
QUOI, toi, la Terreur des bitumes alpiens, l'Ecraseur de gravillons montagnards, TU VAS ME FAIRE PRENDRE L'AUTOROUTE???? Ohé, les copains, Béru nous fait un malaise???? Ca va pas, non mais!
Bref, on peut envisager de partir le vendredi soir si tu veux( genre 18-19h), moi ça me va! Et on rentre le samedi soir dans ces cas-là? J'ai bon??
jele vois bien l'ami Béru dans la twingo
![]()
la trogne par la vitre , un bras dans le toit ouvrant ...assis sur la banquette !
Xav, la prochaine fois que j'essai ton SM, je le "pousse"..........tu vas voir apres, c'est le SM qui ira sur la banquette........
ah les jeuûûûûnneee !!!
Soll, si on part vers18h00, faut 4h00, alors le côté soirée detente à la pizzeria c'est un peu court quand même Depart samedi retour dimanche non ???
Tutto va bene!
pas d'autoroute avec une 125 !!
pas d'autoroute avec une 125 !!
mais si à part qu'on y sent les limites