Vous n'êtes pas identifié(e).
Yamaha fait bien des instruments de musique !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Peugeot faisait des moulins à café.
Renault en fait toujours! :aie:
La limousine by Renault
La limousine by Citroën (z'ont des couilles d'oser faire ça)
La limousine by Peugeot
Ceux qui préfèrent un parallélépipède pourvu de roues et portes qui font un bruit sérieux, ça a l'air solide, pourront se rabattre sur ce genre de truc:
T'es gentil t'as pas mis la Velsatys :gerbe:
Méfie-toi ! Il devient de plus en plus hype de rouler en Multipla, et avec le temps, c'est vrai que la ligne fait beaucoup plus « normale », voire presque belle. Ca peut très bien arriver à la Velsatis.
Il ne faut pas perdre de vue que le goût en automobile, est encore plus conformiste qu'en moto. Il y a des tas de gens qui sont persuadés qu'il n'y a rien de plus beau qu'une Porsche 911. Je ne dis pas que je n'aime pas les Porsche 911, je dis juste qu'elles sont dessinées pareilles depuis quarante ans.
La BX a eu son heure de branchitude dans le onzième arrondissement (ou le vingtième). Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit le meilleur coup de crayon chez Citroën.
Aujourd'hui, il est de bon ton de dire que la marque aux chevrons est la plus à la pointe, parmi les généralistes dans la recherche esthétique. C'est peut-être vrai mais c'est un poncif également.
Perso, j'aime toujours pas la R11, la R19, la R9, la R8, la R6, la R10, la Xantia, la 305...
Mais à ces époques, la voiture c'était pour aller faire les courses, et visiter la famille le dimanche. On lui demandait d'être pratique, fiable, et accessible sans un endettement sur 10 ans!
J'aimais bien la R17!
Non : Pas top la queue de renard au retro!
Mais faut dire que je l'avais en Norev la 17!
La 15 !