Vous n'êtes pas identifié(e).
ced16 a écrit :Havoc a écrit :Attends un peu que Lou voie !
Joli le jeu de mot comme d'habitude, mais il n'y a pas de guidonnage, c'est une RT pas une SM
![]()
![]()
Y'en avait d'autres avant mais vous étiez tellement dans votre truc que personne ne les a vus.
t'inquietes je les ai lus et même en anglais : quoique tu ecrives n'oublie pas que Lou read !!!
Let's Rock Baby !! :langue:
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Voici la courbe de puissance du pot NSCS pour la SM par rapport au pot d'origine..Y a pas photo en terme d'accélération !! Ce qui m'étonne c'est que je ne dépasse pas le 120 compteur avec une courbe pareille alors que je tapais plus de 130 avec l'origine !!! Il a pourtant pas l'air d'être à la ramasse à 10000tr/mn :??:
[img align=G]http://img89.imageshack.us/img89/9068/courbenscs.jpg[/img]
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
ça me conforte un peu dans l'idée que ce genre de courbes est souvent discutables quant à la représentativité des condition d'essai... Si il y avait effectivement 1/2 cheval de gain, tu ne perdrais pas de Vmax !
Je n'ai plus le souvenir détaillé de tes constats avec le Ninja : as-tu pu jeter un oeil à ta bougie pour voir si ça manque d'essence ?
salut béo
ma bougie était plutôt marron clair sur l'électrode central. En tout cas niveau accélération, il est clair que l'on gagne et à partir de 5000tr/mn comme le montre la courbe mais à 10000tr/mn j'ai des doutes ! je ne sais plus quel serait la vitesse théorique d'une RT en 6ème à 10000tr/mn mais ça devrait être plutôt du 130 compteur il me semble.
chocolat au lait : c'est le bon réglage de richesse
Je crois que la RT comme la SM a une 6ème d'origine aux alentours de 12km/h par 1000tr/mn moteur, ce qui ferait 12 x 10 = 120 chrono à 10 000 tr/mn en 6ème. Je ne sais pas si les erreurs de compteur sont reproductibles d'une machine à l'autre (j'en doute un peu quand je vois la fantaisie du mien par rapport à beaucoup d'autres)...
Bon ben ok...je suis dans la moyenne alors on va dire !!
j'arrête de me plaindre maintenant !! C'est vrai qu'est ce que c'est que ce spirou qui n'est jamais content des perf de sa MZ...!!
je redémonterais ma bougie un peu plus tard pour faire une nouvelle vérif (après la période glaciale qui nous attend !).
bonne route en mz....