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#1 14-12-2008 15:16:52

=DpOoL=
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MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Donc voilà la belle :

sdc10119-9034ac.jpg

sdc10120-9034b7.jpg

Et le pneu neuf un Conti :

sdc10121-9034c4.jpg

sdc10122-9034d1.jpg


gt2_lizard-95697d.jpg

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#2 14-12-2008 15:41:34

Havoc
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Très belle, je vois qu'elle attire déjà les filles !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

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#3 14-12-2008 15:48:20

savane10330
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Peut etre une future motarde cool pas mal ta rt un peu + belle que le modele de base


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

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#4 14-12-2008 16:49:14

Le Yak
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

J'ai raté un passage ...ou c'est un Stricker avec un guidon Classic. :hm:


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
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#5 14-12-2008 16:52:23

=DpOoL=
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Le Yak a écrit :

J'ai raté un passage ...ou c'est un Stricker avec un guidon Classic. :hm:

Du tout, c'est un guidon "Star Bar" entre le classic et celui d'origine!


gt2_lizard-95697d.jpg

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#6 14-12-2008 19:56:17

BéO
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Dis donc, ton pneu AR, c'est la dimension d'origine ? Il me semble plus gros... (flanc plus haut)?


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
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#7 14-12-2008 20:07:59

ced16
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Oui moi aussi Béo c'est ce que je me disais, il me semble plus épais!

Elle est magnifique cette striker, bien joué Dpool bravo

Il faut qu'on se fasse une balade pour faire des photos des 2 belles  cool


image491b1.jpg
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#8 14-12-2008 21:29:57

=DpOoL=
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Pas de souci Ced, quand?????  bravo

Sinon pour le pneu il me semble de la même taille que ced mais j'avoue ne pas avoir regardé la taille de la monte, je vous direz la taille demain si je suis là!


gt2_lizard-95697d.jpg

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#9 14-12-2008 22:38:30

BéO
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Normalement, tu dois avoir un pneu de 130/70 17 (soit largeur 130mm, hauteur du flanc = 70% de la largeur , monté sur jante de 17 pouces de diamètre). Je me demande si tu n'aurais pas un 140/70 ou un 130/80...


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#10 14-12-2008 22:47:16

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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Bingo je viens d'aller voir c'est du 130/80 ... ça change quoi en gros?


gt2_lizard-95697d.jpg

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#11 15-12-2008 00:11:31

BéO
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Si ta couronne AR et ton pignon de sortie de boite sont d'origine, ta moto va tirer plus long que l'origine (un peu plus de 4%), ce qui peut faire un peu beaucoup (6° manquant complètement de robustesse, et Vmax atteinte en 5).
Jette un oeil sur cette discussion pour te faire un idée de l'effet de la démul.
En revanche, c'est tout bénéf pour la conso si tu fais de grands trajets autoroute ou en 6...
Mais il faut vérifier d'abord tes pignons : normalement tu devrais avoir un PSB de 16 dents et une couronne de 49 dents si elle est d'origine.
Ceci étant dit, avec un psb plus petit ou une couronne plus grande, ça peut compenser. Vérifie les nombres de dents et je te calculerai la démul effective de ta moto...

Sinon, un pneu plus gros peut changer la dynamique de la mise sur l'angle, ajouter un peu de confort, mais augmenter l'inertie et poser des pbs de proximité éventuelle à fond de débattement (à vérifier sur la machine)...

A te lire ...


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#12 15-12-2008 00:35:39

bibu
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

j aime bien cette version, dommage qu elle ne soit pas noire et que ce ne soit pas une SM...  :ilestfou:


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#13 15-12-2008 00:49:03

ced16
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

C'est surement pour ça Dpool, que tu trouves qu'elle est longue à monter en régime, déja qu'avec la monte d'origine et le PSB d'origine, la 6 est un peu longue alors avec ce pneu c'est pire :??:

Pas grave comme le dit Béo il te suffit de changer le PSB, comme je t'ai dit chez yam tu l'as 2 jours après pour environ 5€. Par contre elle va être un peu plus pataude à prendre les angles smile


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#14 15-12-2008 09:40:39

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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

OK bon ben je passe chez Yam aujourd'hui si j'ai un moment et je vois ça, par contre j'ai remarqué que du coup la bavette du passage de roue et très proche du pneu ... vraiment très proche ça touche très légèrement c'est minime mais ça se joue à rien mais quand même!

Je vais appeler le vendeur demain, le lundi c'est fermé et voir avec lui pourquoi il à mis cette taille.

En tout cas vous avez l'oeil, merci!


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#15 15-12-2008 10:42:31

BéO
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Tiens nous au courant. Il faudra aussi que tu voies comment est la direction à haute vitesse (c'est à dire... au dessus de 100 km/h ! wink ) parce que l'AR étant un peu plus haut qu'à l'origine, ça va réduire ton angle de chasse (angle de la colonne de direction par rapport à la verticale) et donc ça devrait rendre la direction plus vive et du coup un peu moins stable (tendance à guidonner un peu). Tant qu'à y être, vérifie la ref de ton pneu AV... Devrait être 110/70 17...


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#16 15-12-2008 11:54:15

Snoop
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Félicitation =DpOoL=, elle est magnifique!

J'espère que tu auras la réponse pour le pneu AR.

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#17 15-12-2008 14:16:56

Havoc
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

=DpOoL= a écrit :

OK bon ben je passe chez Yam aujourd'hui si j'ai un moment et je vois ça, par contre j'ai remarqué que du coup la bavette du passage de roue et très proche du pneu ... vraiment très proche ça touche très légèrement c'est minime mais ça se joue à rien mais quand même!

Et quand tu es assis sur la moto ? Et quand tu prends une bosse ?


---

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#18 15-12-2008 14:21:32

=DpOoL=
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Une fois assis je pense que ça ne touche pas, c'est vraiment le bas de la "bavette" qui touche légèrement, pour les bosses je ne sent rien de particulier quand je suis dessus, j'ai fais seulement 70km ce wk donc je ne me suis pas encore habitué a 100% à la moto.

En ligne droite a 100km/h ça bouge pas y'a pas de souci.

Pour le pneu avant c'est celui d'origine et c'est bien du 110/70 17 ...

Dernière modification par =DpOoL= (15-12-2008 14:26:41)


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#19 15-12-2008 14:29:02

Havoc
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

L'important, c'est que tu ne risques pas un blocage de la roue AR par coincement, le reste est moins grave.


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#20 15-12-2008 14:34:59

=DpOoL=
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Re : MZ RT 125 Striker =DpOoL=

Non non de ce coté là ça ne risque rien du tout!

Mais je veux pas perdre trop de puissance alors bon ...


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