Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2009 18:36:07

System80
Membre
Lieu : Abbeville
Inscription : 09-02-2009
Messages : 9

Nouveau venu du 80 :)

Salut à tous,

Voilà j'ai 22ans et j'habite dans le 80 près d'Amiens.
J'ai le plaisir de rejoindre la communauté des MZiste avec ma MZ 125 SM noire.
Voilà une petite photo :
[img align=C]http://img22.imageshack.us/img22/8352/dscn0106qk7.jpg[/img]

Elle est de 2005 et à 7000km au compteur, pour le moment j'ai quelques petits soucis avec mais je compte bien là remettre sur pied dans les semaines qui arrive.

Quoi dire de plus....
Ha, je débute dans le monde de la moto donc j'ai énormément à apprendre (pour pas dire tout) mais je suis motivé et j'apprends vite,...
Voilà , ciao wink

Hors ligne

#2 09-02-2009 18:37:07

domdomzen
InforMZaticien
Lieu : Agde
Inscription : 05-09-2007
Messages : 970

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue  :binouz:

Hors ligne

#3 09-02-2009 18:43:35

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenu System80 tu va apprendre certainement beaucoups de choses et des converses sympa de tout et de rien je te souhaite bon surf sur notre forum  a+ cool  wink


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#4 09-02-2009 20:18:12

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Nouveau venu du 80 :)

bienvenue à toi !  :binouz2:

mais les oranges restent les plus rapides ,même avec votre invasion de full-black ces jours ci !  lol


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#5 09-02-2009 20:40:45

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue sur le forum ainsi que dans le monde du deux-roues System80
Encore un Nordiste c'est cool big_smile

Félicitation pour la SM, santé  :binouz2:

Hors ligne

#6 09-02-2009 20:44:32

Artconnexion
MZotard Confirmé
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-11-2008
Messages : 375
Site Web

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue a toi sur le forum!


http://artn-emotions.blogspot.com/

"Je penche, donc je suis." (JBT)

Hors ligne

#7 09-02-2009 20:47:59

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : Nouveau venu du 80 :)

Salut et bienvenu. Les problèmes ça n'existe pas, ici on ne connait que les solutions..
Si on peu aider, tu nous demande.............et on t'expliqque comment t'en passer  :black19:  :ilestfou:  lol


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#8 09-02-2009 21:48:56

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Nouveau venu du 80 :)

Salut et bienvenue à toi !

[img align=D]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Yellow.gif[/img]


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#9 09-02-2009 21:52:05

=DpOoLmZ=
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 10-01-2009
Messages : 1 886

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue, première leçon, laver la moto ...  bravo


1267932442.png

Hors ligne

#10 09-02-2009 22:19:03

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Nouveau venu du 80 :)

salut et bienvenue (nan chui pas allé le chercher sur un autre forum  lol  j ai pas pu m en empecher)


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#11 09-02-2009 22:47:08

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue à toi System, amuse toi bien ici et les conseils sont très bons à prendre big_smile


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#12 09-02-2009 22:47:33

System80
Membre
Lieu : Abbeville
Inscription : 09-02-2009
Messages : 9

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bienvenue, première leçon, laver la moto ...  bravo

J'avou qu'elle est sale sur cette photo smile

Hors ligne

#13 09-02-2009 23:10:25

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 582

Re : Nouveau venu du 80 :)

salut et bienvenue sur le forum mz System80.Si tu dis qu'elle est sale toi même...
et ta chaine aussi est un peu détendue non...ou la tension revient quand tu te met dessus ?


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

Hors ligne

#14 09-02-2009 23:41:32

catedi
MZotard Confirmé
Lieu : Périgord Noir
Inscription : 08-10-2008
Messages : 106

Re : Nouveau venu du 80 :)

Salut ~System80~ bienvenue à toi.
Et 1 Picard de +  wink

Dernière modification par catedi (09-02-2009 23:41:56)


~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~

Hors ligne

#15 09-02-2009 23:50:21

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau venu du 80 :)

Bisoir smile

Bienvenue à toi, et qu'importe la couleur pourvu que ce soit une SM MZ !

Je pense que ta chaine est comme toutes les chaines de SM quand elles sont béquillées sans personne dessus : ça semble mou. Même Béru, le jour où on s'est vus chez WarmUp (émotion : livraison de la Blau), m'avait fait la remarque sur la mienne, mais ça se tend sensiblement quand on s'installe dessus. La cote de fleche autorisée est de 60 à 70mm et il faut la respecter sinon, en charge, elle est trop tendue...

Sinon, une moto sale, c'est une moto qui roule quelle que soit la météo... la mienne était pareille (mais en bleue) jusqu'à hier soir où j'ai passé un ti coup de chiffon smile. Vous nettoyez vos machines souvent, vous ? Moi avec 3 enfants et un métier, j'ai pas vraiment des heures à y consacrer....


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#16 09-02-2009 23:55:04

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : Nouveau venu du 80 :)

En fait j'y passe pas des heures, mais un kaercher à la maison toujours prêt, je la nettoie mini 1 fois par semaine smile

Et parfois même avec les petits on le fait ensemble, ensuite on fait leur petite 125, et la voiture, là quand on fait les 3 ça prend du temps big_smile


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#17 09-02-2009 23:57:14

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau venu du 80 :)

C'est l'avantage d'avoir son jardin avec son garage à soi et la place... dans mon sous-sol, c'est moins simple ! J'ai nettoyé à la frontale hier !!!
Le karcher, faudra que j'essaie pour les traces de graisse de chaine, autour du bras oscillant côté gauche... et les jantes...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#18 09-02-2009 23:59:17

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Nouveau venu du 80 :)

Salut System80 et bienvenu, voisin !

Si tu as roulé et continues à rouler en ce moment par chez nous, normal que ta bécane soit un peu dégueue ; mais ne t'inquiète pas, la mienne jusqu'à hier était inommable, donc bien pire que la tienne : avec un morceau de bois, j'ai commencé à gratter un joli mélange de terre et graisse de chaîne sur ma roue arrière, on en aurait mangé ...


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#19 10-02-2009 00:15:40

System80
Membre
Lieu : Abbeville
Inscription : 09-02-2009
Messages : 9

Re : Nouveau venu du 80 :)

Salut à tous merci de vos réponses smile
Pour ma bécane, elle dort dans un garage sans point d'eau, je la nettoie au chiffon mais le noir se sali très vite smile

Hors ligne

#20 10-02-2009 00:17:06

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Nouveau venu du 80 :)

Ma plaque est pratiquement illisible. En fait, c'est joli comme ça.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

Pied de page des forums