Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Voilà j'ai 22ans et j'habite dans le 80 près d'Amiens.
J'ai le plaisir de rejoindre la communauté des MZiste avec ma MZ 125 SM noire.
Voilà une petite photo :
[img align=C]http://img22.imageshack.us/img22/8352/dscn0106qk7.jpg[/img]
Elle est de 2005 et à 7000km au compteur, pour le moment j'ai quelques petits soucis avec mais je compte bien là remettre sur pied dans les semaines qui arrive.
Quoi dire de plus....
Ha, je débute dans le monde de la moto donc j'ai énormément à apprendre (pour pas dire tout) mais je suis motivé et j'apprends vite,...
Voilà , ciao 
Bienvenue :binouz:
Bienvenu System80 tu va apprendre certainement beaucoups de choses et des converses sympa de tout et de rien je te souhaite bon surf sur notre forum a+

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenue a toi sur le forum!
Salut et bienvenu. Les problèmes ça n'existe pas, ici on ne connait que les solutions..
Si on peu aider, tu nous demande.............et on t'expliqque comment t'en passer :black19: :ilestfou: 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue à toi System, amuse toi bien ici et les conseils sont très bons à prendre 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bienvenue, première leçon, laver la moto ... bravo
J'avou qu'elle est sale sur cette photo 
salut et bienvenue sur le forum mz System80.Si tu dis qu'elle est sale toi même...
et ta chaine aussi est un peu détendue non...ou la tension revient quand tu te met dessus ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut ~System80~ bienvenue à toi.
Et 1 Picard de + 
Dernière modification par catedi (09-02-2009 23:41:56)
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Bisoir 
Bienvenue à toi, et qu'importe la couleur pourvu que ce soit une SM MZ !
Je pense que ta chaine est comme toutes les chaines de SM quand elles sont béquillées sans personne dessus : ça semble mou. Même Béru, le jour où on s'est vus chez WarmUp (émotion : livraison de la Blau), m'avait fait la remarque sur la mienne, mais ça se tend sensiblement quand on s'installe dessus. La cote de fleche autorisée est de 60 à 70mm et il faut la respecter sinon, en charge, elle est trop tendue...
Sinon, une moto sale, c'est une moto qui roule quelle que soit la météo... la mienne était pareille (mais en bleue) jusqu'à hier soir où j'ai passé un ti coup de chiffon
. Vous nettoyez vos machines souvent, vous ? Moi avec 3 enfants et un métier, j'ai pas vraiment des heures à y consacrer....
En fait j'y passe pas des heures, mais un kaercher à la maison toujours prêt, je la nettoie mini 1 fois par semaine
Et parfois même avec les petits on le fait ensemble, ensuite on fait leur petite 125, et la voiture, là quand on fait les 3 ça prend du temps 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
C'est l'avantage d'avoir son jardin avec son garage à soi et la place... dans mon sous-sol, c'est moins simple ! J'ai nettoyé à la frontale hier !!!
Le karcher, faudra que j'essaie pour les traces de graisse de chaine, autour du bras oscillant côté gauche... et les jantes...
Salut System80 et bienvenu, voisin !
Si tu as roulé et continues à rouler en ce moment par chez nous, normal que ta bécane soit un peu dégueue ; mais ne t'inquiète pas, la mienne jusqu'à hier était inommable, donc bien pire que la tienne : avec un morceau de bois, j'ai commencé à gratter un joli mélange de terre et graisse de chaîne sur ma roue arrière, on en aurait mangé ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut à tous merci de vos réponses 
Pour ma bécane, elle dort dans un garage sans point d'eau, je la nettoie au chiffon mais le noir se sali très vite