Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieux??? Excellent!! Votre niveau était alors largement au dessus du notre ou en tout cas ça semble plus sérieux mais qu'est-ce que c'était bon comme tu dis et que de souvenirs!! :amoureux: :loveit:
Depuis je reste un peu amoureux des petites bécane de cross mais c'est malheureusement plein de contraintes pour se faire plaisir dans mon coin avec ce genre d'engin... Si jhabitai en plein campagne ou dans la montagne j'aurai déjà craqué ne pense.
Hors ligne
Bon alors pêle-mêle:
- BMW K1
- HONDA VFR 750 RC36
- SUZUKI TL 1000 S
- YAMAHA VMAX
- DUCATI 916
- BIMOTA SB7
Et si on y réfléchit, y'en a sûrement d'autres....
[img align=C]http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2010/01/bmw_k1.jpg[/img]
[img align=C]http://www.moto-gratuite.com/images/25986_2021EhrPB2AFp2Db.jpg[/img]
[img align=C]http://www.tlzone.net/forums/attachments/canadian-region/27709d1247288229-1997-suzuki-tl-1000-s-fs-alberta-img_0113.jpg[/img]
[img align=C]http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/12/2008-yamaha-vmax-1200-1986-ffaf4.jpg[/img]
[img align=C]http://www.motorcyclenews.com/upload/217414/images/ducati-916.jpg[/img]
[img align=C]http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Bimota%20SB7%20%201.jpg[/img]
Hors ligne
Hors ligne
C'est la moto de bioman
:sm:
N'empêche que si on lui redessiner son tête de fourche avec son phare tout carré, et qu'on faisait la même chose à l'arrière, elle aurait une gueule d'enfer à mon avis!
J'ai entendu dire qu'il était impossible de virer le garde-boue avant (et tant mieux, j'adore!!!) car il participait à l'aerodynamique générale de la moto. Sans, la moto serait inconduisible!
Dommage, j'ai vraiment rien à faire d'une moto pareil pour le quotidien, surtour avec ses 275Kgs...
Pour info Xav, je la préfère en vert et jaune comme ici:
[img align=C]http://4.bp.blogspot.com/_Mvhjidbvdzc/Se26ahFOn-I/AAAAAAAAOlE/1WP-DBC23XE/s400/k1+10.jpg[/img]
Hors ligne
d'après wikipedia, c'est toujours elle qui a meilleur Cx des motos
Hors ligne
euh ... solll, c'est pas BLEU et jaune ?
Hors ligne
Bah si, d'après la page wiki. Mais pourtant, ça sort vert selon la luminosité ambiante, et ça se voit sur certaines photos du net. Je t'avoue que mon souvenir doit faire défaut-là, on n'en croise pas tous les jours...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Snoop a écrit :C'est la moto de bioman
:sm:
N'empêche que si on lui redessiner son tête de fourche avec son phare tout carré, et qu'on faisait la même chose à l'arrière, elle aurait une gueule d'enfer à mon avis!
J'ai entendu dire qu'il était impossible de virer le garde-boue avant (et tant mieux, j'adore!!!) car il participait à l'aerodynamique générale de la moto. Sans, la moto serait inconduisible!Dommage, j'ai vraiment rien à faire d'une moto pareil pour le quotidien, surtour avec ses 275Kgs...
Pour info Xav, je la préfère en vert et jaune comme ici:
[img align=C]http://4.bp.blogspot.com/_Mvhjidbvdzc/Se26ahFOn-I/AAAAAAAAOlE/1WP-DBC23XE/s400/k1+10.jpg[/url]
Tout comme l hayabusa !!!!! t enleve le gardeboue avant, et tu peux plus la conduire !
Hors ligne
A l'époque c'était çà
[url=[URL=http://www.imagup.com/data/1115662877.html][/url]]125KE[/url]
Dernière modification par Phil59 (24-03-2011 23:13:27)
Hors ligne
Admission par disque rotatif, je crois ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ben, c'est marqué quoi sur le réservoir ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Knokke : à Cologne en octobre 2010, sur le stand Guzzi, il y avait une réplique superbe de la V7 Le Mans, je pense qu'elle doit être dans les photos que j'avais rapportées... Elle a une gueule, je trouve, cette machine....
Hors ligne