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suivi Warm'up c'est bon
si c'est Warm'up qui a changé les pneus ça doit être du BT45 (vérifies) c'est très bon comme prix
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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j'ai pris rendez-vous avec l'acheteur
tu te donnes rendez vous ?
n'oublies pas l'assurance
360km il faut compter 6h (circulation, routes en lacets, prise en main) + 2 arrêts (dont 1 our le plein)
autonomie 275km -> passage en réserve -> panne sèche à 315km (une partie de l'essence ne parvient pas bien au robinet) la conso courante c'est 3.3L/100km, 3L/100km y a que les gars de Nice ou Antibes qui font ça
elle est grise non ? 1800 à l'origine, je crois que BéO en avait parlé
Dernière modification par micky7 (30-03-2011 01:38:22)
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Oups! j'ai fais gourance (je pense + vite que j'écris)
C'est bien celle là, le proprio l'avait mise aussi sur la centrale à 1450 et je l'ai contacté via ce site.
Pour l'assurance je fais juste un transfert de la mienne (YBR) et je me suis déjà fais mon petit parcours avec les arrêts mais j'avais été optimiste pour le temps de trajet (5h). De toute façon je ne suis pas pressé et plusieurs heures en moto c'est toujours fatiguant donc je vais être très prudent
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Oups! j'ai fais gourance
(je pense + vite que j'écris)
ou l'inverse
plusieurs heures en moto c'est toujours fatiguant
NON pas sur RT, pour l'instant je n'ais fait que 617km maxi sur une journée mais sans aucune fatigue (et chui plus tout jeune )
temps de route 6h c'est pour ne pas se mettre la pression avec une bécane qu'on ne connait pas, et surtout une route qu'on connait pas
par contre pour t'écarter d'Antibes s'il faut prendre de l'autoroute à péage n'hésites pas c'est un vrais merdier ce coin, encombré de bagnoles à n'en plus finir, j'en ai fait l'expérience en Septembre dernier, j'ai horreur de payer les autoroutes ben après 4h perdues j'ai jeté l'éponge et regagné Marseille en payant
Dernière modification par micky7 (30-03-2011 10:49:58)
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pour info la mienne est de 2001 joint metal , je tire dessus comme un dingue et elle marche du tonerre !!! ça doit l'air auvergnat !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
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Bon ben me revoilà,
Je suis bien rentré par la route et ai mis 6heures en faisant 4 arrêts ( j'y suis allé vraiment tranquille ).
Les premières impressions:
- moto pas fatiguante effectivement ( un peu quand même j'ai pas l'habitude du guidon large :aie: )
- elle tire bien même en montée et s'essouffle peu .
- consommation 3.2 l/100kms.
Un vrai bonheur
quand il y a beaucoup de virolo.
Sinon le petit bémol serait sur les vitesses . Je m'explique, elles passent pas toujours du premier coup car elles accrochent. J'ai retendu le câble mais ce n'est pas mieux et là je viens de faire la vidange et il y a déjà une amélioration mais ce n'est pas très fluide pendant le passage ( je vais retendre un peu la chaine aussi...).
Je reparlerais de tout ça dans 1 autre post dédié à ce pb.
En tout cas je suis content de cette petite machine
( qui est super grande pour moi 1m60 pour 52 kg)
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Salut Knut38, félicitation pour ton achat.
C'est clair que c'est une excellente moto, maniable, puissante pour une 125 et qui consomme peu!
Pour la boite de vitesse j'avais un peu le même souci mais surtout les 1000 premiers kilomètres, peut-être à cause d'un rodage de boite dans mon cas...
Beaucoup de plaisir en prévision quand même en tout cas
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ouaip le défaut c'est la boite un peu dure, normal vu la fluidité de l'huile qu'on met, trop fluide pour une boite de vitesse, c'est le défaut des moteurs moto actuels, même huile moteur et boite
bon alors maintenant va falloir détendre le câble d'embrayage sinon tu vas bouffer la butée et flinguer les disques, voir réglage page 136 de la notice de réparation
en fait il faut appuyer légèrement et longuement (enfin c'est relatif) sur le sélecteur et ça passe
le guidon est effectivement un peu large mais sans doute aussi trop en avant pour ton gabari
il peut être changé, j'ai mis un guidon italien pour prendre moins au vent, ça m'a permis de gagner 10cm en large par rapport à mon cintre plat de RT Striker et aussi d'abaisser les bras (déjà moins hauts avec le cintre plat qu'avec le guidon que tu as
en tout cas bravo d'avoir eu le culot de te lancer sur cette distance pour un premier galop, z'avez vu les z'ot' prenez en de la graine
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en tout cas bravo d'avoir eu le culot de te lancer sur cette distance pour un premier galop, z'avez vu les z'ot' prenez en de la graine
Oui respect
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Surtout ne conclue pas de l'article de Micky qu'il te conseille de changer l'huile pour avoir un passage de rapports facilité. Changer l'huile t'exposerait à flinguer la roue libre de démarreur.
La qualité des chaussures que tu portes influe énormément sur le passage des vitesses.
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quand on a un petit cul fragile on prend pas une SM ou c'est voulu ? :sm:
oui tu as raison Havoc, pour l'huile et aussi pour les pompes
euh prof t'as raté un s
j'ajouterais que le sélecteur est réglable et que ça peut être utile, j'ai ajusté le mien car le gars qui l'avait avant moi n'était pas du même gabari
Dernière modification par micky7 (07-04-2011 21:42:05)
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J'ai surtout fait la vidange car il était temps de la faire (24 0000kms).J'ai suivi le super tuto de HAVOC.
Demain je m'attaque au changement des plaquettes avant car je suis au niveau mini et que ça ne freine pas terrible ( en regardant j'ai 1 mm d'un coté et 2 mm de l'autre) je vous ferais des photos.
Pour les chaussures je suis d'accord mais il vrai que depuis la vidange ca passe mieux ( ou je m'habitue).
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les 2 mon général
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Cool
Bravo pour ton périple de prise de connaissance !
Quant à la boite, il y a sans doute influences du réglage de la garde d'embrayage, mais aussi beaucoup de la viscosité de l'huile... 10w40, on est d'accord ?
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API SG ou plus(SJ,SL)
J'ai eu aussi des problèmes de passage de vitesses que j'ai essayé de résoudre avec des règlages d'embrayage et de selecteur.
Puis j'ai changé le kit chaine(DID X ring en 520) parce qu'il etait usé et là miracle plus besoin de forcer pour verrouiller correctement le rapport.
Je passe les vitesses souvent à la volée depuis mais la chaine doit etre tendue correctement parce que je le sent tout de suite dans le passage des vitesses si elle s'alonge un peu.
J'ai remarqué que si l'embrayage "ouvre" trop ca ne favorise pas le passage puisque dans la boite à crabots l'enclenchement du rapport est direct(pas de syncroniseur)
On explique pas tout.
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