Vous n'êtes pas identifié(e).
En Ile-de-France, tout le monde sort dans la rue tous les soirs avec des pagnes et danse la danse de la pluie... mais ça ne marche toujours pas !
prévois une fête de motard avec concert et barbecue, et en fonction du théorème de Murphy, ce jour là il ne faut pas qu'il pleuve donc il pleuvra.........
si t'as besoin, demande !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Tu sais que c'était l'une des solutions du jeu « Day of the Tentacle » ?
Il fallait absolument que tu obtiennes de l'électricité pour regagner le présent. Or, dans le jardin, il y avait Benjamin Franklin qui faisait du cerf-volant sous un ciel bleu immuable. Mais un peu plus loin, une calèche était stationnée, et dans les écuries, on pouvait trouver un seau et une éponge.
Il fallait donc prendre le seau et l'éponge, nettoyer la calèche, et tout de suite après, le ciel se couvrait, il se mettait à pleuvoir et un orage se déclenchait.
Ah oui ! Un cheval t'empêchait tout le temps d'aller chercher le seau. Il fallait lui lire un traité de thermo-dynamique des fluides pour pouvoir passer (il tombait assommé après les deux premières lignes).
C'est ... disons que ... comment dire ... tu à une arme avec laquelle tu ne peux tuer personne, heuu ... en fait c'est pas vraiment une arme ... et de toute façon y'a personne à tuer ...
Tu suis là? :aie:
Bon , en fait avec cette "arme" tu peux créer un portail "communiquant" avec une entrée et une sortie, chaque portail à une couleur (bleu et orange) et tu peux entrer ou sortir par n'importe lequel des deux.
Lorsque tu entre dans une pièce (un peu comme dans le film CUBE) tu dois trouver comment atteindre la sortir en utilisant de différentes manière ce "créateur de portail" avec lequel tu peux faire interagir plein de chose du genre faire passer un cube de "masse" par le portail, faire passer un cube de déviation laser" etc etc etc!
Quand tu es en hauteur tu peux créer un portail sur le mur à la vertical derrière toi et un autre en dessous dans lequel tu saute et en sortant par le premier portail ça te projette en face ...
Je sais pas si je suis très clair mais c'est un jeu de réflexion bourré d'humour car en fait tu est dans un immense centre de "test" et c'est une machine qui te "suis" et elle est très ironique dans sa façon de communiquer avec le "testeur"!
Le mec parle beaucoup c'est un peu chiant mais la vidéo sera très parlante, plus que moi je pense :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=l4Z3FIHGJd4[/video]
Dernière modification par =DpOoLmZ= (10-05-2011 21:01:37)
micky , gicleur arrivé , merci !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
yapuka
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
comment vous dire !!!
j'ai posé un carenage et j'ai fait peindre celui ci , je suis en train de me faire fabriquer un cul de selle special competition . afin de me reduire les couts , je vous propose de faire fabriquer des capots de selle pour vos MZ RT sur le modele deja existant que j'ai deja sur ma jaune , etes vous interressés ? plus il y en aura moins ce sera cher , et ça peut m'aider à payer la peinture et mes frais engagés !!! qu'en dites vous ?
je pense que le micky va debouler pour reclamer une photo du carenage... Pourquoi ne pas ouvrir un post dédié a ca mon pote ??? chui sur que ca va interessé quelques membres (j espere que t as pas demandé de conseil a havoc pour le capot de selle ???? :dejadehors: )
il est pas "marrant" mais d'origine le capot de selle de xtoff
bibu a vu juste alors ces tophs !
sinon tu a regardé s'il n'y a pas un niveau maxi de décibels à respecter ?
ça t'intéresses que je vienne t'aider ?
Dernière modification par micky7 (17-05-2011 23:46:00)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
il y a a peut prés 10ans en roadster cup la limite était de 105 db....
Au guidon j'ai pas les j'tons
micky la moto est quasi prete !!! de toutes façon tu viens quand tu veux !!!
pour les db y a pas de soucis avec ce club , c'est pas non plus une compete de chez compete !!!on s'amuse avant tout , mais ce serait interréssant que je mesure , je vais prendre undb metre à mon bouolt pour savoir !!!
les fotos ça va venir venir ...
et le post du capot de selle ça va venir aussi !!!
tu va tous les pourrir...............GGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZzzz
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!