Vous n'êtes pas identifié(e).
la queue de cheval il l'avait déjà il y a un an si je me souviens bien
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'st pas une queue de cheval de gonzesse, c'est un katogan...........bande de tanche
dis m'sieur, l'e choli ton moto...........
GGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
s'il fait un trou dans le caque pour faire sortir le toboggan c'est sur
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
heu... la queue de cheval, ça va pas faire un peu prise au vent ?
non, elle lui sert de stabilisateur de trajectoire dans les virages. Si si, je l'ai vue en action alors qu'il m'enrhumait sur un enchaînement de grandes courbes, et c'est la seule explication que j'ai trouvée au fait qu'il me passe aussi vite (en dehors du fait qu'il jouait à domicile
).
Sinon, la RT est ... méconnaissable :aie:
Çà change pas trop le comportement d'avoir tant remonté les tubes de fourches?
T'as laissé l'ammorto arrière tel quel?
Faut les envoyer au site du constructeur ces photos, voire le projet.
Dernière modification par jim (18-06-2011 14:47:24)
Le bouchon du tube de fourche est au raz du té normalement.
Oui, tu y es pas allé mollo pour remonter les tubes dans les tés dis donc
Est-ce que tu as rabaissé aussi l'AR ?
Ca va être vif , la direction, à dans la ligne droite ou en sortie de courbe gaz en grand, surtout si le revêtement est bof bof...
Par contre, je préconise dès que possible de boucher le trou sous l'arrière du carénage, pour éviter que ça fasse trop écope... Faut idéalement te mettre au ras de la roue en débattement maxi (suspensions écrasées)...
yo je suis revenu , entier, j'ai rien abimé , je l'ai les ai pas mal enrhumés, il y avait du sport , ils etaient tous surpris des perf de la mz , un grand moments de bonheur sur les 3 jours , j'ai appris plein de choses au niveau pilotage , le compte rendu tres bientot avec des photos . pour info je la laisse comme elle est , je vais rajouter phare et clogno et le reste , donc vous pourrez admirer en vrai et discuter de tout ça à la xteuff3 alors sortez vous les doigts du ... !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
alors sortez vous les doigts du ... !!!!
Du nez.... c'est pas un gros mot, tu peux le dire ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
au fait , la fouche n'est pas modifiéé et j'ai durci la suspension arriere .
euh... la fourche pas modifiée : tu veux dire qu'elle a toujours eu les tubes réhaussés par rapport aux tés ? Paske d'origine je crois pas qu'elle soit comme ça...
Et je te conseille quand même de refermer la coque AR au ras de la roue pour les prochaines courses...
Quant à la Xteuff3, j'ai les doigts complètement libérés mais pas mon planning familial de ce WE là ; crois-moi j'en suis sûrement plus contrarié que ceux qui sont dispos pour venir !
Et bravo pour avoir pris ton pied avec ta belle rouge ce WE, c'est super cool!
belle boule petit.........belle boule !!!!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
havoc , puis je continuer à t'envoyer des photos, en attendant ma remise à niveau par maitre micky !!!???
Bon, on n'a pas eu la suite des photos, mais j'ai vu ce que ça donnait sur la page de la xteuff3. L'ensemble moto+pilote avec sa combinaison assortie est très impressionnant.
Maintenant je suis bien curieux de savoir qu'est-ce que ça donne en gain de Vmax ?
Dernière modification par ANT (14-07-2011 01:06:39)