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rien de bien grave en tout cas
faut décaper, passiver au Frameto ou autre truc du même genre puis rebarbouiller
tu pourrais faire une photo côté chaine ?
parce que ce qui est curieux c'est que hors la partie corrodée l'aspect fait penser à un verre craquelé, bien sur ça n'est pas du verre mais alors un vernis assez épais, et les craquelures dessinent des lignes de force au niveau de l'axe
sur la striker c'est laqué en noir et je n'ai donc pas ces craquelures, que dit le concess' d'Arrancourt ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Je pense que c'est le vernis qui a mal vieilli
Ou aussi l'année dernière j'avais fais une purge de frein chez Dafy moto
Ils auraient oublié de protéger le bras et sa a coulé dessus :??: :cartonrouge:
C'est pour cela que je vais prendre celui de KNOKKE LE ZOUTE en laqué noir
Si il ont changé la peinture c'est peut-être pour cette raison
l'ancienne vieilli mal :hm:
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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elle est de quelle année ta classic ?
sur toutes les motos qu'on a eues le bras était laqué, jamais vu un truc pareil, mais effectivement perso je ferais ce que préconise micky : décapage frameto peinture
je ne suis que la femme du concess' d'arrancourt, mais on s'est tapé la remise en peinture de 2 rambardes + la marquise cette année, donc je connais !
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ah oui bien remarqué mahé, il n'y a donc que la Classic qui ait un bras gris métallisé donc vernis, et apparemment le vernis a mal vieilli, et il doit être sensible au liquide de frein
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Elle et de 2005 :hm:
Refaire la peinture du bras oscillant me couterai plus chère, que d'en prendre un d'occas
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