Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible de modifier l'optique de phare (ronde) par une optique de phare plus agressive, style: Z750, Z1000, XJ6 ou autre GC ...
J'aime beaucoup l'arrière de ma MZ 125 RT mais je n'aime pas du tout l'optique ronde de la face avant, ca fait trop rétro .... style CB 500 ....
Merci pour vos réponses,
Hors ligne
Oui!
Mais moi j aime bien le phare rond....
Apres on adapte ce qu on veut....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Tout est faisable mais gaffe aux fils trop courts.il faut mieux faire
des bretelles que de tirer dessus
Hors ligne
Merci pour vos réponses,
Il est pas mal l'optique de la Kymco Naked 125
Hors ligne
Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup de changer le phare rond par celui de la kymco, mais plutot changer radicalement de style ! Tu peut faire des montage photo pour voir se que sa rend avec differentes têtes de fourches ;-)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Un roadster ça a un phare rond, point barre!
Hors ligne
le phare rond va bien avec la forme du réservoir, un phare angulaire pas vraiment, faudrait aussi changer le réservoir, mais bien sur c'est affaire de goût
comme dit shavo une tête de fourche ou un saute vent pourrait peut être te satisfaire
perso je trouve très moche le bout de plastoc inutile sous le genou du pilote et complèrement ridicule l'autre bout de plastoc au dessus du phare, par contre les rétros sont pas mal
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
Moi c'est rond et pis c'est tout!
Mais chacun fait comme il veut et il y a surement moyen!
Après selon ce que tu y adapte il sera plus ou moins facile à monter, certain sans modif peut être et d'autre avec modif des fixations et le danger c'est la longueur du câble compteur et des fils électrique à brancher.
A voir donc. Si tu le fait met nous des photos du résultat
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
"perso je trouve très moche le bout de plastoc inutile sous le genou du pilote et complèrement ridicule l'autre bout de plastoc au dessus du phare"
Tu as vu la nouvelle kawa 636 en vrai ? J'ai failli vomir dessus en voyant tous les plastiques dégueux qu'ils ont osé mettre dessus :gerbe:
Moi aussi je prefere le phare rond, sa va avec le reste de la moto
Après il se peut que certaines tetes de fourche rendent bien
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Plus moche que l'ER6 ou le Z750??? :hm:
Hors ligne
kymco c'est une vrai moto ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hors ligne
jim a écrit :Un roadster ça a un phare rond, point barre!
fais comme moi , t'en mets deux ! :weee:
voir ci-dessous :excellent:
Pas mal les "yeux globuleux" de la Triumph (je rigole elle est belle ta moto :amoureux: )
Cependant je n'aime pas du tout l'optique en forme de "8" de l'ER6. :aie:
Vous avez raison concernant le changement d'optique ==> l'optique doit être en harmonie avec le reste de la moto.
Dernière modification par irmscher (03-05-2013 12:39:00)
Hors ligne
Hors ligne
"Plus moche que l'ER6 ou le Z750??? hmhm"
Je dirais que c'est comparable :gerbe:
"Tout dépend de ce que tu entends par là mais Kymco, c'est quasiment Honda."
La fiabilité et qualité en moins ! lol
( J'arrive plus à colorer mon texte ( pour les citations ), quelqu'un pourrait-il m'aider ? )
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
tu surlignes la zone à colorer puis tu change la couleur en cliquant sur l'icône des couleurs (la 10ème à partir de la gauche au dessus de la boite d'édition), penser à valider en cliquant sur OK
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
ah oui ! l'autre gauche
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
"Plus moche que l'ER6 ou le Z750??? hmhm"
Je dirais que c'est comparable :gerbe:
"Tout dépend de ce que tu entends par là mais Kymko, c'est quasiment Honda."
La fiabilité et qualité en moins !
Elle a été créée en 1963 après sa séparation de Honda, Kymco fabriquait à l'origine des pièces pour Honda. L'entreprise fabriqua son premier scooter en 1970 et débuta sa commercialisation sous le nom de "KYMCO" en 1992. Dans les années 2000, Kymco devint le plus grand fabricant de scooters de Taïwan et le cinquième mondial. Le siège social et l'usine de Kymco sont situés à Kaohsiung, à Taïwan, avec environ 3000 employés et produisant plus de un million et demi de véhicules par an.2 L'entreprise a des facilités de production à Jakarta, Shangaï, Changsha et Chengdu. En 2008, Kymco a été choisit par BMW pour fournir les moteurs de leurs G450 X Enduro bike.
Hors ligne
on doit parler du même alors :hm:
Pour la couleur j'arrive plus à sélectionner dans la boite d'édition enfaite ! ( j'oublie assez souvent que l'humain ne sait pas lire dans les pensées ^^ )
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Pages : 1