Vous n'êtes pas identifié(e).
excusez moi mais au départ c'est un post dédié à la vente de ma mz ! avant qu'on dévie sur la passion perdu de havoc concernant la moto.
à ce sujet je te conseil de conduire on bon vieux camion et t'auras l'impression que t'a mz est u ne vrai bombe !!
t'aurais pas la crise de la quarantaine havoc ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
jla vend à 2200 euros parce que j'ai vraiment besoin d'argent c'est urgent ... là c'est une affaire !!!
excusez moi mais au départ c'est un post dédié à la vente de ma mz ! avant qu'on dévie sur la passion perdu de havoc concernant la moto.
Désolé, boy !
Au fait, moi je ne la vends pas, ma moto !
Non, pas de crise en vue, je crois que c'est normal que ça te saoûle de conduire, avec l'âge. Quand t'es minot, t'es content la première fois qu'on te laisse aller faire les courses ou la vaisselle. Après, ça passe...
+1 pour la vaisselle ...
... y a le ménage aussi !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
D'ailleurs, ce que je décris là a déjà été bien mieux raconté par Flaubert. Nul doute qu'aujourd'hui, Bouvard et Pécuchet discuteraient des mérites respectifs du bi et du quatre cylindres, du deux-temps et du quatre temps, des motos anglaises et des italiennes.
A ceux qui se demanderaient de quoi je parle, je conseille fortement la lecture de « Bouvard et Pécuchet », de Gustave Flaubert, un livre très sage, très « no future » en même temps, et surtout très amusant (non sans une certaine finesse). Et à ceux qui n'aiment pas lire, le film donnera un aperçu réduit mais tout aussi amusant de l'oeuvre géniale de l'écrivain trash du XIXème siècle.
[img align=C]http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/bouvard-pecuchet-02.1197725266.jpg[/img]
MErde, encore un HS !!!
Achetez la moto de tkmzgrise ! Elle est super bien et pas chère !
t'es pas un prof pour rien toi !
ouai achetez ma moto mais pas tous en même temps lol
jpense que jvais galérer pour la vendre ... pas grave parce que au fond j'en ai pas envie ...
sinon t'a pensé quoi du bouquin " essai sur la fonction anthropologique du droit" come je disais j'ai trop aimé le passage sur les diverses culture surtout la chinoise qui concevait le droit la loi comme une vertu et non come une obligation venant de l'extérieur comme nous en occident ...
Ne le prends pas mal, mais je viens de terminer le tome I de la somme de Paul Bénichou sur les Romantiques français (oui, oui, c'est bien le père du gars qui fait le con chez Ruquier !) et c'était un cadeau de euh... mes 41 ans, je crois ou alors Noël 2006 ! Il reste deux tomes, dont le troisième est le plus connu (ben oui, le troisième, bonjour la préface de 1200 pages !), mais je repousse leur lecture à... plus tard ! J'ai attaqué la somme des Cahiers de l'Herne sur Noam Chomsky (mon héros !) qu'on m'a offerte à Noël (le dernier) et qui était juste au-dessus du livre que tu m'as très gentiment offert.
Elle ne fait « que » 350 pages au format A4, police Times 10, donc ça sera vite lu... :arg:
Mais promis, je t'en parle dès que je l'ai lu, parce qu'apparemment, tu ne vas pas nous quitter.
Bon allez, je te le dis: si tu publies ton annonce sur LeBonCoin.fr, ta moto partira très vite, mais peut-être ne le souhaites-tu pas tant que cela ?
Enfin à ta place, je me déciderais, parce qu'il faut de la cohérence tout de même, surtout si tu es en train de passer le code !
Accessoirement, tkmzrtgrise, je te recommande de mettre à jour le titre de ce post, puisque tu y parlais d'un prix à 2500 roros que tu sembles disposé à baisser de 300 d'après ton message juste au dessus... Ca ne peut que faciliter la transaction ; mais comme Havoc" L'Erudit", je te conseille de la mettre dans d'autres sites que le ForuMZ (si tu cherches vraiment à la vendre) !
je regarde de temps en temps ruquié (elle est limite son émission...pseudo analyse sur fond d'humour 4e degré...) mais en ce moment mon émission préféré c'est le grand journal sur canal, ça c'est de l'émission...un moment y avait aussi tout le monde en parle de ardisson mais là c''est devenu nul voir trop consensuel, alors je zappe...
la moto jlé mise dans le boncoin, emoto, ouest france ! j'ai juste besoin d'argent c'est dommage parce que maintenant elle dort dans une cabane de jardin (en pierre) donc au sec...jla garderai si j'avais les moyens..mais bon vaut mieux avoir un chez soi confortable qu'un moyen de locomotion qui relève d'une passion au final..(ça fait chere la passion !)
y a que sur le forumz que je l'ai mise à 2200 euros sinon j'arrive pas à changer le titre j'ai essayé pourtant.
ausun mail, rien pour l'instant bizzard, c'est peut être pas la période ...
Dernière modification par tkmzrtgrise (19-03-2008 14:44:11)
Rassure toi, ici aussi on est encore sous le gris : Légère accalmie ce WE et lundi-mardi, mais depuis ce matin c'est à nouveau froid et couvert (bon, ok, quand je dis "froid" c'est 14° à cette heure...).
Là, il fait 11° dans ma cuisine (non chauffée). Dès que le soleil sort, c'est bon, mais le reste du temps, c'est l'hiver.
J'avoue avoir coupé le chauffage (élec) depuis longtemps, et il fait quand même 20 dans l'appart en moyenne grâce à une exposition favorable (7° étage sud) et peut être aussi le bénéfice du chauffage par les voisins (beaucoup de voisins âgés usuellement sur-chauffés...).
... pas très écolo !
Je pense que ton mode de vie et ta vision des choses doivent très largement contribuer à compenser largement ce détail ! Certes, ton garage est plein de véhicules à moteur, mais je doute qu'ils roulent tous en même temps et qu'ils roulent beaucoup dans l'absolu , et en plus ça te permet d'utiliser pour chaque type de déplacement un véhicule adapté
Pas utile de culpabiliser donc !!
Ben en fait, démarrer la Méhari ou le Honda se solde parfois par une (mauvaise) surprise ! Je suis obligé de m'astreindre à les faire tourner au moins deux fois par semestre pour les éviter.
Mais c'est vrai que survivre dans un pavillon, ça demande pas mal de dépenses, en fioul, en bois et en électricité !
j'ai pas dit mon dernier mot je vais la nettoyer à fond et prendre des photos sous toute les coutures !