Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2008 22:40:57

catinou
Membre
Inscription : 15-05-2008
Messages : 3

future (peut-être) pilote

Bonjour,
Adepte de 125 cm3 depuis pas mal d'années (yamaha sr  et aujourd'hui Kimco pulsar, because jambes trop courtes ), j' ai décidé de monter en puissance, et j' ai pensé à la MZ RT...neuve et orange!!!!!

Mon problème est de trouver un concessionnaire et un bon sav ( je suis autant mécanicienne que danseuse à l'Opéra ) sur le Rhône voire la Loire ou Nord de vienne.
J' espère trouver des adresses et des conseils auprès de vous
Merci d' avance
NB : Epargnez-moi Megascoot

Hors ligne

#2 19-05-2008 22:45:43

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins
Inscription : 01-11-2007
Messages : 2 037

Re : future (peut-être) pilote

premmmmmmmmmmmm's j'ai repris du poil de le bête big_smile bienvenue à toi ! tu habite vers ou ? qu'on puisse t'aider sur un concess'....


j'ai un rêve tourner sur piste ...

Hors ligne

#3 19-05-2008 22:45:44

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : future (peut-être) pilote

Salut Catinou !

Avant tout, qu'entends-tu par jambes trop courtes ? Quelle est ta taille ? La RT est moyenne, dans les 1,65 m minimum pour le pilote (mais on doit pouvoir descendre en dessous).


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#4 19-05-2008 22:46:55

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : future (peut-être) pilote

Bonsoir Catinou !
Bienvenue chez les MZistes du ouèbe. J'avoue ne pas pouvoir te proposer de concess' dans ton coin, mais je sais qu'ils sont plusieurs à pouvoir te donner des avis dans la région. Donc je ne doute pas qu'ils arrivent très vite : en ce moment, l'arrivée d'une nouvelle les rend tout hystériques (voir le fil de  présentation de l'indienne wink ).
Installe toi, visite la maison, et parle nous de toi !

A très vite

BéO


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#5 19-05-2008 22:48:37

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : future (peut-être) pilote

Salut Catinou, tu ne connais pas tes classiques
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" (Coluche, psaume 3, verset 1)
Et puis si la tête te dis de faire de la moto, le reste peut être que en bon etat !!!! (moi; psaume 0, verset 1)


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#6 19-05-2008 22:49:31

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins
Inscription : 01-11-2007
Messages : 2 037

Re : future (peut-être) pilote

olalala je suis vraiment un  :boulet: ....

vite les gars ! ranger les bières et les pizza sous le canapé !!


j'ai un rêve tourner sur piste ...

Hors ligne

#7 19-05-2008 22:49:54

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : future (peut-être) pilote

tchinchong06 a écrit :

tu habite vers ou ? qu'on puisse t'aider sur un concess'....

C'est bien de lire vite mais... elle habite au nord du massif du Pilat, visiblement.

Euh... je reprends pour toi, je sens que je te parle du pôle Nord, là: à droite de Lyon !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#8 19-05-2008 22:50:56

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : future (peut-être) pilote

c'est pas plutôt à gauche ?


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#9 19-05-2008 22:52:47

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : future (peut-être) pilote

En venant de Paris ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#10 19-05-2008 22:52:59

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins
Inscription : 01-11-2007
Messages : 2 037

Re : future (peut-être) pilote

oui merci havoc ... mdr c'est pour sa que je disait que j'étais un boulet -_- pour moi, au dessus d'aix en provence c'est le nord, et Paris situé au milieu de la France  :sm2:  vive les cours de géo au collège .... big_smile


j'ai un rêve tourner sur piste ...

Hors ligne

#11 19-05-2008 23:00:59

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : future (peut-être) pilote

Havoc a écrit :

En venant de Paris ?

Nan, à gauche de Lyon quand tu regardes une carte avec le Nord vers le Haut... (je pensais surtout au département de la Loire, berceau familial que j'ai, dans les monts du Forez)


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#12 19-05-2008 23:01:17

catinou
Membre
Inscription : 15-05-2008
Messages : 3

Re : future (peut-être) pilote

Je suis bien sur à LYON, je suis toulousaine, désolée, j' ai 52 ans...encore désolée..!!!
Pour ce qui est de la taille, ça touche !!! j' ai enfourché ( mais pas roulé) une mz, c 'est bon pour les pieds..!!!
J' ai entendu parler de MQT  à Chasse s/ rhone, connaissez-vous ??

Hors ligne

#13 19-05-2008 23:01:32

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : future (peut-être) pilote

salut catinou
bienvenue
je suis de mulhouse. Je le dit doucement sinon tchinchong06 va me situer dans les pays de l'est


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#14 19-05-2008 23:02:52

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : future (peut-être) pilote

Pourquoi désolée d'être Toulousaine (j'ai eu mon bac à Saint Gaudens et fait la suite de mes études dans la Ville Rose!) ?
Pourquoi désolée d'avoir 52 ans ?

Oukilé le blème !!!

Sinon, faudrait que le Yak' ou Moonlight, ou peut être Aurelh, passent nous dire pour le concess de Chasse s/Rhône : moi j'ai pas de référence là bas...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#15 19-05-2008 23:07:26

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : future (peut-être) pilote

yop! bienvenue wink

tu trouveras tout ce dont tu a besoin comme renseignement ici  good

Hors ligne

#16 19-05-2008 23:11:18

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : future (peut-être) pilote

Je te recommande de relever sur la carte des membres ceux qui se sont enregistrés proche de Lyon, et de leur envoyer un MP : tu seras sure d'avoir des réponses pertinentes à ta question... et tu pourras même en profiter, dans ton profil, pour cliquer sur ton "chez toi" pour compléter ladite carte ? wink
Et ajouter une photo de toi dans le trombi, si tu veux bien ?


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#17 19-05-2008 23:16:18

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : future (peut-être) pilote

toulouse j'adore
je vais à côté de st affrique dans 3 semaines


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#18 19-05-2008 23:33:11

fo
MZotard Confirmé
Lieu : europe, france, IDF, essonne,
Inscription : 08-12-2005
Messages : 1 820

Re : future (peut-être) pilote

bienvenue a toi sur le forumz, et bientôt avec ta RT
mais si tu as la parcouru (le forumz) tu as sans dote remarqué que question SAV...
euromotor l'importateur c'est pas ce que l'on fait de mieux, mais ça ne peut que s'améliorer
mais c'est sans doute aussi ce qui soude, encore plus, notre petite communauté !


tout ceci est petit vu de la lune

* MZ RT 2002 Jaune * 
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *

Hors ligne

#19 19-05-2008 23:37:44

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : future (peut-être) pilote

Saint Gaudens... Le pays de Sunn !

St Affrique, le pays de ma mère...

Si la RT te plaît, Catinou, il faut absolument que tu trouves le bon concessionnaire ou agréé. J'en ai découvert un tout près de chez moi à la rentrée, je ne savais même pas qu'il existait. As-tu regardé sur le site de Euromotor ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#20 19-05-2008 23:50:25

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : future (peut-être) pilote

Salut et bienvenue. Si j ai bien compris tu es une fifille ????? ENCORE UUUUUUUUUUNE OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!


[small]désolé j ai encore craqué !![/small]


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

Pied de page des forums