Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Adepte de 125 cm3 depuis pas mal d'années (yamaha sr et aujourd'hui Kimco pulsar, because jambes trop courtes ), j' ai décidé de monter en puissance, et j' ai pensé à la MZ RT...neuve et orange!!!!!
Mon problème est de trouver un concessionnaire et un bon sav ( je suis autant mécanicienne que danseuse à l'Opéra ) sur le Rhône voire la Loire ou Nord de vienne.
J' espère trouver des adresses et des conseils auprès de vous
Merci d' avance
NB : Epargnez-moi Megascoot
Hors ligne
premmmmmmmmmmmm's j'ai repris du poil de le bête
bienvenue à toi ! tu habite vers ou ? qu'on puisse t'aider sur un concess'....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Salut Catinou !
Avant tout, qu'entends-tu par jambes trop courtes ? Quelle est ta taille ? La RT est moyenne, dans les 1,65 m minimum pour le pilote (mais on doit pouvoir descendre en dessous).
Hors ligne
Bonsoir Catinou !
Bienvenue chez les MZistes du ouèbe. J'avoue ne pas pouvoir te proposer de concess' dans ton coin, mais je sais qu'ils sont plusieurs à pouvoir te donner des avis dans la région. Donc je ne doute pas qu'ils arrivent très vite : en ce moment, l'arrivée d'une nouvelle les rend tout hystériques (voir le fil de présentation de l'indienne
).
Installe toi, visite la maison, et parle nous de toi !
A très vite
BéO
Hors ligne
Salut Catinou, tu ne connais pas tes classiques
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" (Coluche, psaume 3, verset 1)
Et puis si la tête te dis de faire de la moto, le reste peut être que en bon etat !!!! (moi; psaume 0, verset 1)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
olalala je suis vraiment un :boulet: ....
vite les gars ! ranger les bières et les pizza sous le canapé !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
tu habite vers ou ? qu'on puisse t'aider sur un concess'....
C'est bien de lire vite mais... elle habite au nord du massif du Pilat, visiblement.
Euh... je reprends pour toi, je sens que je te parle du pôle Nord, là: à droite de Lyon !
Hors ligne
Hors ligne
oui merci havoc ... mdr c'est pour sa que je disait que j'étais un boulet -_- pour moi, au dessus d'aix en provence c'est le nord, et Paris situé au milieu de la France :sm2: vive les cours de géo au collège .... 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
En venant de Paris ?
Nan, à gauche de Lyon quand tu regardes une carte avec le Nord vers le Haut... (je pensais surtout au département de la Loire, berceau familial que j'ai, dans les monts du Forez)
Hors ligne
Je suis bien sur à LYON, je suis toulousaine, désolée, j' ai 52 ans...encore désolée..!!!
Pour ce qui est de la taille, ça touche !!! j' ai enfourché ( mais pas roulé) une mz, c 'est bon pour les pieds..!!!
J' ai entendu parler de MQT à Chasse s/ rhone, connaissez-vous ??
Hors ligne
salut catinou
bienvenue
je suis de mulhouse. Je le dit doucement sinon tchinchong06 va me situer dans les pays de l'est
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Pourquoi désolée d'être Toulousaine (j'ai eu mon bac à Saint Gaudens et fait la suite de mes études dans la Ville Rose!) ?
Pourquoi désolée d'avoir 52 ans ?
Oukilé le blème !!!
Sinon, faudrait que le Yak' ou Moonlight, ou peut être Aurelh, passent nous dire pour le concess de Chasse s/Rhône : moi j'ai pas de référence là bas...
Hors ligne
yop! bienvenue 
tu trouveras tout ce dont tu a besoin comme renseignement ici 
Hors ligne
Je te recommande de relever sur la carte des membres ceux qui se sont enregistrés proche de Lyon, et de leur envoyer un MP : tu seras sure d'avoir des réponses pertinentes à ta question... et tu pourras même en profiter, dans ton profil, pour cliquer sur ton "chez toi" pour compléter ladite carte ? 
Et ajouter une photo de toi dans le trombi, si tu veux bien ?
Hors ligne
toulouse j'adore
je vais à côté de st affrique dans 3 semaines
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
bienvenue a toi sur le forumz, et bientôt avec ta RT
mais si tu as la parcouru (le forumz) tu as sans dote remarqué que question SAV...
euromotor l'importateur c'est pas ce que l'on fait de mieux, mais ça ne peut que s'améliorer
mais c'est sans doute aussi ce qui soude, encore plus, notre petite communauté !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
Saint Gaudens... Le pays de Sunn !
St Affrique, le pays de ma mère...
Si la RT te plaît, Catinou, il faut absolument que tu trouves le bon concessionnaire ou agréé. J'en ai découvert un tout près de chez moi à la rentrée, je ne savais même pas qu'il existait. As-tu regardé sur le site de Euromotor ?
Hors ligne
Hors ligne