Vous n'êtes pas identifié(e).
Vandalisée ? tu penses ? j'espère que les gens ont autre chose à faire !!!
En prince charmant ? non non... mais en princesse charmeuse ouiiiiiiiiii mdr !
Une 125 oui ! mais une MZ !
Hors ligne
En prince charmant ? non non... mais en princesse charmeuse ouiiiiiiiiii mdr !
j'avais bien compris que tu étais une fille 
c'est donc vrai que les grenouille c'est pas hermaphrodite comme les escargots va falloir troiver un carpeau
bibu j'ai jamais vu un chat ce transformer en prince..... c'est bien connu 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Vandalisée ? tu penses ? j'espère que les gens ont autre chose à faire !!!
C'est à dire... je m'explique mal la présence d'essence au-dessus du niveau du moteur. Aucun des fluides de la moto ne monte à cette hauteur, à part le liquide de frein mais uniquement au niveau du guidon. Sous la selle, à part de l'eau de pluie, on ne devrait normalement rien trouver, surtout pas de l'essence.
Si ça se trouve, des gamins se sont fait surprendre au moment où ils voulaient cramer ta moto, enfin je ne sais pas. Autre explication: quelqu'un l'a couchée, puis relevée plus tard.
Hors ligne
Gloups ! Bah, je n'ai pas d'explications. Mais je t'assure que c'était bien de l'essence sous ma selle, et pas de l'eau de pluie, et je ne l'ai pas fait tombée depuis très longtemps 
Une 125 oui ! mais une MZ !
Hors ligne
ah aaaaaaaah! j'ai peur bibu
ça ressemble surtout pas à un prince
remarque c'est peut-être mes bisous qui sont de mauvaise qualité
demande à grenouille pourvoir ce que ça donne :vivefirefox:
havoc mécano hihi ! tu peux m'expliquer pourquoi sur une tondeuse auto porter, quand j'ai démonter le filtre à air il y a de l'essence qui c'est mis à couler par celui-ci?
Dernière modification par l'indienne (25-05-2008 23:19:34)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
L'essence qui coule du carbu sur la MZ de Grenouille, c'est sans aucun doute que le pointeau s'est bloqué ouvert (flotteur bloqué?) : du coup le réservoir coule en permanence dans la cuve de carbu, qui se vide par le trop plein...
Pour la flaque d'essence sous la selle, as tu vérifié que quelqu'un n'aurait pas débranché le tuyau qui part du réservoir, au niveau du robinet ? par exemple pour siphonner et te piquer de l'essence ?
Je trouve très étonnant que tu aies eu en meme temps un pb de fuite d'essence ET un pb de liquide de freins... Quelqu'un qui t'en veut ? ? ?
Sinon,
pour ta contribution au trombi
et merci de jouer le jeu du ForuMZ !
Hors ligne
Très franchement, je n'avais pas envisagé qu'on puisse m'en vouloir. Je suis quelqu'un d'extrêmement sympathique 
Une 125 oui ! mais une MZ !
Hors ligne
Avec le prix du carburant ces jours ci, ça n'a peut être rien de perso (en admettant que ce soit ça le pb). Mais on observe une recrudescence des vols de carburant, voire des vols de véhicules RIEN QUE POUR piquer le carburant !!!!
Loin de moi l'idée de suggérer que tu ne serais pas sympathique : de toutes façons si tu as chopé le virus du ForuMZ ça ne peut que t'immuniser contre ce risque-là
!!
Hors ligne
havoc mécano hihi ! tu peux m'expliquer pourquoi sur une tondeuse auto porter, quand j'ai démonter le filtre à air il y a de l'essence qui c'est mis à couler par celui-ci?
Oui, mais ça n'arrive que sur les deux-temps, ce truc là. Ma tondeuse le fait aussi, parfois.
Cela dit, même en admettant qu'une compression ait pu se produire dans le carbu et qu'elle ait repoussé du carburant jusque dans la boîte à air, je la vois mal être encore assez forte pour pulvériser l'essence jusque sous la selle. Si c'est le cas sur la bécane de Grenouille, ouille ouille ouille la distribution !!!
Mais ta remarque est très juste au fond. Si Grenouillle nous apprend que sa distrib' est cassée ou qu'une soupape est flinguée, tu auras donné la bonne explication.
Hors ligne
ahhhhhhhhhh pas de mauvaises prédictions avant de dormir !!! 
Une 125 oui ! mais une MZ !
Hors ligne
Havoc ? Bonne nuit :arg:
Une 125 oui ! mais une MZ !
Hors ligne
Hors ligne
Salut à toi "Garnoule" comme on dit ichi.
Prends tes aises MAIS attention à Bibu, il a pris le relais de Manu93, sauf qeu lui s'attaque à tous pas seulement aux moustachus.
Je suis allé voir la tof de ta mz, sympa le coordonné cax-moto! 
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Hors ligne
petite question Grenouille, c'est toi qui a mis un ch'ti commentaire sur le site "motoplanète", à la rubrique RT ?
C'est juste pour satisfaire ma curiosité 
Si ce n'est pas toi, j'ai commel'impression que les grenouilles aiment les MZ !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne